Forums GAMERGEN

besoin de l'avis d'un pro

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin de l'avis d'un pro

Message non lupar tanterafy_1 » 30 Sep 2009, 17:43

bonjour à vous,

mon souci est le suivant apres avoir recupere une psp avec ecran et carte mere hs,je l'ai reparer,puis installer le dernier firmware 5.50 gen-b (full),lorsque je lance un jeu iso ,le menu defile sans arret,presque impossible de selectionner quoi que ce soi et pourtant quand je navigue normalement dans les menu de la psp :parametre,video,musique etc ,tout fonctionnent correctement,mes boutons de direction repondent normalement. quelqu'un aurait-il une idee du bug ???
mes test:
"format flash 1 and reset setting" rien y fait
"verifier si une poussiere sous les bouton" rien
"avant la reparation tout fonctionner correctement"

"debrancher la nappe des bouton de direction" rien
sur ce bug je ne trouve rien :oops: ,besoin de l'avis de pro.laisser moi vos idees que je testerais volontier.

par avance merci pour tout avis

ps: j'espere etre au bon endroit pour ce post.

à bientot
Avatar de l’utilisateur tanterafy_1 Gamer Débutant

Re: besoin de l'avis d'un pro

Message non lupar 0mbr3 » 30 Sep 2009, 18:54

Essaye de voir si les pins de la carte mer sont pas décalé .
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Angel_1_1_1 » 30 Sep 2009, 19:52

tanterafy Wrote:le menu defile sans arret

Salut, c'est à dire?
Tu peux m'en dire un peu plus stp.
C'est peut-être le joystick qui déconne
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Message non lupar tanterafy_1 » 01 Oct 2009, 04:07

bonjour à 0mbr3,jo-jo92,

bon pour pas les citer ex:dans le dernier soulcalibur quand je suis sur le menu parit rapide,le defi,quete etc...si je selectionne quete ou autre chose plus bas dans la liste par exemple ça remonte au debut de la liste tout seul .

apres need for speed dans le premier menu j'arrive à selectionner options ou course simple sans probleme à choisir mon vehicule sans probleme mais au moment de rouler elle vire sans arret à gauche impossible de de tourner à droite ça redresse juste le vehicule..

comment savoir si c'est le joistick complet ou autre chose???? c'est quoi une gomme je ne vois pas ou sa va dans le joistick????

merci de l'aide .

ps: je vous recontacte dans la fin d'apres-midi , on verra peut-etre pour des pieces

à bientot sur la board.
Avatar de l’utilisateur tanterafy_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage