Forums GAMERGEN
[Resolu]BiG problem
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]BiG problem
Voilà j'ai installer le CF 5.5 Gen , tout c'est bien passé , je jouais a NFS Shift et ma psp s'est eteinte :s
Depuis j'arrive plus a la rallumer , pas de clignotant vert , et se demarre pas quand je la branche en secteur
Merci de m'aider
Depuis j'arrive plus a la rallumer , pas de clignotant vert , et se demarre pas quand je la branche en secteur
Merci de m'aider
Dernière édition par Invité le 15 Sep 2009, 22:21, édité 1 fois.
-
fireman_1_1
Re: BiG problem
Sa resemble a un brick essaye de faire le kit despertar v7 sa devrait refonctionner !
3 PSP FAT NOIR & BLANCHE PASSE EN CF
4 PSP DEBRICK
4 PSP DEBRICK
-
meffa
Gamer du Dimanche
Re: [Resolu]BiG problem
Salut Fireman qu'à tu fais pour résoudre le problème?
Comment c'est Nfs Shift sur psp? il y a la vue cockpit? ou c'est quand les anciens Nfs sur psp aussi decevant?
Merci d avance!
Comment c'est Nfs Shift sur psp? il y a la vue cockpit? ou c'est quand les anciens Nfs sur psp aussi decevant?
Merci d avance!
-
Laguim
Gamer Pro
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1