Forums GAMERGEN
BIG PROBLEME - La PSP ne s'allume pas !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: BIG PROBLEME - La PSP ne s'allume pas !!!
theking_du_973 Wrote:EDIT by jazone: Le double post est interdit. merci de faire attention. Pour tout rajout d'information à votre message merci d'utiliser la fonction éditer!
Merci[/color]
@jazone : En fait ce n'étais pas theking_du_973 qui avait fait ce post mais moi.... Donc il n'a pas fait de double post mais un post simple que j'ai répondu.
@tiloubrunet : Je ne pense pas car je n'est pas fait de batterie Pandora. Ou peut-être que je l'est faite sans faire exprès.
Merci de vos réponses... Mais je n'est toujours pas réussi à la réparer ! Et j'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul avec ce problème et que personne jusqu'à maintenant n'a réussi à la faire "remarcher".
=_= Ca s'annonce de mauvaises augures !
[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
[b][color=#FF0000]
-
Shikamaru938_1
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2