Forums GAMERGEN
Bloc laser psp 3000 sur psp fat.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bloc laser psp 3000 sur psp fat.
Salut, c'est encore moi (et oui en ce moment j'ai plein de blème avec mes 3 psp sauf avec une qui marche a peut près bien sauf avec le gen for hen, dès fois je lance un umd elle met démarrage impossible (543454...enfin je sais plus le code erreur) mais passont)
Je voulais savoir si il était possible par n'importe quelle manière de remplacer un lecteur UMD de psp fat par un lecteur psp 3000 (ne me dites pas, "achète un lecteur psp fat" car c'est un lecteur que j'ai récupéré sur une psp d'un pote qui m'a demandé de réparé sa psp, d'un brick irremédiable, et j'ai pas envis pour l'instant de claquer 30 € dans un lecteur UMD FAT)
Et si c'est pas possible comme ça, notamment avec la nappe, est-ce possible de débrancher le bloc laser (la lentille) et de le rebrancher sur le lecteur UMD FAT ?
Merci de vos réponses
Je voulais savoir si il était possible par n'importe quelle manière de remplacer un lecteur UMD de psp fat par un lecteur psp 3000 (ne me dites pas, "achète un lecteur psp fat" car c'est un lecteur que j'ai récupéré sur une psp d'un pote qui m'a demandé de réparé sa psp, d'un brick irremédiable, et j'ai pas envis pour l'instant de claquer 30 € dans un lecteur UMD FAT)
Et si c'est pas possible comme ça, notamment avec la nappe, est-ce possible de débrancher le bloc laser (la lentille) et de le rebrancher sur le lecteur UMD FAT ?
Merci de vos réponses
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Bloc laser psp 3000 sur psp fat.
tsssssss!!!
aïeaïeaïe !!
bon, merci je vais bien voir !
aïeaïeaïe !!
bon, merci je vais bien voir !
-
supermagicien
Gamer Bronze
Totalement impossible 
Et puis, tu ne claqueras pas 30€ dans une lecteur UMD pour FAT, plutôt 5€
Et puis, tu ne claqueras pas 30€ dans une lecteur UMD pour FAT, plutôt 5€
-
vlad69
Gamer Bronze
ouai, c'est vrai ça dépend de la ou t'achète.
-
supermagicien
Gamer Bronze
bas sur psp gen dx eb*y fin bref un eut partout tu ne le paye pas plus de 10 € ..
-
blackpanterre62
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1