Forums GAMERGEN
Bomberman Arena
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bomberman Arena
Yep!
Expliquez-moi pourquoi l'Homebrew Bomberman Arena (celui-ci) refuse de démarrer sur ma PSP? (5.50 GEN-D2, j'ai essayé avec les option "M33 Driver" et "Sony NP9660")
Expliquez-moi pourquoi l'Homebrew Bomberman Arena (celui-ci) refuse de démarrer sur ma PSP? (5.50 GEN-D2, j'ai essayé avec les option "M33 Driver" et "Sony NP9660")
-
Pacmen
Gamer du Dimanche
Re: Bomberman Arena
Salut! Cet homebrew nécessite le kernel 1.50 pour être lancé et celui-ci n'est pas disponible pour le 5.50 GEN donc tu ne pourras pas le lancer, à moins que tu transformes celui-ci en ISO!Le tuto pour cela est dispo dans les news de ces derniers jours (...semaine
)!
-
aure586_1
Gamer Averti
Re: Bomberman Arena
Je cherche... je cherche....
trouve toujours pas ^^'
trouve toujours pas ^^'
-
Pacmen
Gamer du Dimanche
3 messages