Forums GAMERGEN
Bonjour à tous
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Coucou dites je suis nouveau je vais flasher ma psp en version 5.00 m33-4 pourriez vous me dire quel émulateur Gba Marcheraient sur ma psp ? merci
-
suincune
Gamer Débutant
- Prénom: Maverick
- Pays: France
Re: Bonjour à tous
Bonjour,
Celui-là:
http://www.pspgen.com/uo-gpsp-kai-3-4-build-2-emulateur-gameboy-advance-actualite-187720.html
C'est le mieux
Celui-là:
http://www.pspgen.com/uo-gpsp-kai-3-4-build-2-emulateur-gameboy-advance-actualite-187720.html
C'est le mieux
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Merci vraiment de m'avoir répondu aussi vite ! pck je vous jure j'essaie depuis 1h de l'après midi mais je n'y arrive pas jusqu'à ce que je tombe sur flasher sa psp et j'ai vus qu'avec un kit avec un nom espagnol on pouvais la faire passer en 5.00 m33-4 si c'est une fat etc MAis merci a toi vraiment
-
suincune
Gamer Débutant
et tu ne sais pas ou je pourrais trouver le bios ? si tu veux voila mon adresse envoie le moi par mail pour ne pas le dire sur ce site comme je sais que c'est interdit : ********** w est en majuscules
Edit Zakuya : pas d'email sur le forum pour votre sécurité, les demande de bios sont également interdite.
Edit Zakuya : pas d'email sur le forum pour votre sécurité, les demande de bios sont également interdite.
-
suincune
Gamer Débutant
Dites encore une question pour installer chickenHEN moi il ne veux pas aller pourtant jai fait toute les manipulations qu'il faut faire et il n'y a rien qui se déclenche comment cela se fait-il ?
-
suincune
Gamer Débutant
Le post multiple est à éviter conformément aux règles du forum.
Je crois que tu n'as pas compris: tu dois trouver le bios tout seul mais google est ton ami^^
Pour le lancement du chickhen c'est normal. Réessaye ça va finir par marcher
Je crois que tu n'as pas compris: tu dois trouver le bios tout seul mais google est ton ami^^
Pour le lancement du chickhen c'est normal. Réessaye ça va finir par marcher
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
6 messages
• Page 1 sur 1