Forums GAMERGEN
bonjour plein de question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bonjour plein de question
bonsoir
voila je vais me decider a prendre ma premiere psp deja je sais pas si je me tourne vers la psp go ou la psp 3000 tous cours
apres je voudrais savoir si j achete une psp 3000 OU psp GO neuve est ce que je peurait installer un cf sur ma psp toute neuve pour pouvoir lancer mes iso et theme fabrique moi meme
si oui est ce que je peut le faire moi tous seul ou il faut que je trouve un menbre du site qui et de ma region pour qu il le face
en vous remerciant je sais pas si j ai poster sur le bon post desoler si il faut le deplacer et merci de vos reponse
voila je vais me decider a prendre ma premiere psp deja je sais pas si je me tourne vers la psp go ou la psp 3000 tous cours
apres je voudrais savoir si j achete une psp 3000 OU psp GO neuve est ce que je peurait installer un cf sur ma psp toute neuve pour pouvoir lancer mes iso et theme fabrique moi meme
si oui est ce que je peut le faire moi tous seul ou il faut que je trouve un menbre du site qui et de ma region pour qu il le face
en vous remerciant je sais pas si j ai poster sur le bon post desoler si il faut le deplacer et merci de vos reponse
-
yokaro
Gamer Averti
Re: bonjour plein de question
Desoler tu peut pas installer un cf sur la psp3000 et psp go
-
maximustus
Gamer Bronze
tout simplement : NON
les 3000 et les psp go sont inflashable
les psp 3000 : il faut une psp avec un firmware inferieur au 5.03 et encore dans ce cas il faudra lancé le cf a chaque lancement de la psp
les psp go : vienne de sortir et cela sera surement le meme probleme que les 3000 en pire
dans ce cas il faut mieux se tourné vers une psp 2000 d'occaz certifié CF
les 3000 et les psp go sont inflashable
les psp 3000 : il faut une psp avec un firmware inferieur au 5.03 et encore dans ce cas il faudra lancé le cf a chaque lancement de la psp
les psp go : vienne de sortir et cela sera surement le meme probleme que les 3000 en pire
dans ce cas il faut mieux se tourné vers une psp 2000 d'occaz certifié CF
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Sinon je te conseille d'acheter la psp go, mais pas de support phisyc. Tous contennue est télécharger avec le psn. Ou psp 3000 avec des UMD
-
maximustus
Gamer Bronze
C'est pas parce que il y-a micro intégrer ou genre des trucs comme sa qu'il faut ce jeter dessus, je crois que tous le monde te conseillera de prendre une psp 2000 v1 ( v1 c'est important) ou psp 1000 et tu verras que te thèmes tu pourras les mettress tranquille.
ps: si t'arrive à trouver une psp 1000 ou 2000 v1 neuve c'est que te fort ou c'est de l'arnaque... Prend en une d'occasion sa sera le mieux. En espérant t'avoir renseigner.
ps: si t'arrive à trouver une psp 1000 ou 2000 v1 neuve c'est que te fort ou c'est de l'arnaque... Prend en une d'occasion sa sera le mieux. En espérant t'avoir renseigner.

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
ok donc pour pouvais lancer mes iso et theme si j ai bien conpris il faut que je trouve une psp de v1 2000 est ce que sa se vend dans les magasin de jeux d occas ou pas
-
yokaro
Gamer Averti
Oui d'ocassion
ps: tu peux prend aussi fat à toi de voir...

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
ok apres une fois que je les je peut la flasher moi meme ou il me vend un gas qui a matos special
quel et la meilleur ou la slim
et qu est ce qui faut que j achete en plus une carte memoire de conbien et quelle marque merci de vos reponse les forum gen sont tres vivant c bien sa
quel et la meilleur ou la slim
et qu est ce qui faut que j achete en plus une carte memoire de conbien et quelle marque merci de vos reponse les forum gen sont tres vivant c bien sa
-
yokaro
Gamer Averti
Salut pour moi la meilleur c'est une slim avec une carte mère ta 085 car c'est la seule qui permet de creer des kit pandora .
Pour flasher une psp (slim ou fat) et ainsi pouvoir utiliser tes thèmes , iso ... ,il te faut une batterie pandorisée que l'on peut uniquement crever a partir dune psp déja flashée .
Sinon tu peux en trouver une sur internet.Il te faudra aussi une memory stick comportant les fichiers du flash.
Sinon tu peux demander a un membre de confiance de pspgen de flasher ta psp pour toi ...(en main propre ou par la poste.)
A+
Pour flasher une psp (slim ou fat) et ainsi pouvoir utiliser tes thèmes , iso ... ,il te faut une batterie pandorisée que l'on peut uniquement crever a partir dune psp déja flashée .
Sinon tu peux en trouver une sur internet.Il te faudra aussi une memory stick comportant les fichiers du flash.
Sinon tu peux demander a un membre de confiance de pspgen de flasher ta psp pour toi ...(en main propre ou par la poste.)
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Ok donc si j achete la psps Slim 2000 v 1 je trouve un des menbres qui habite cagnes sur mer comme moi il peut me la flasher ok
et
et
-
yokaro
Gamer Averti
Voila ... si la carte mère est une ta 085 v2 ou une ta 088 v1 v2 ça marchera aussi mais tu pourra pas créer de kit ddc pour flasher d autres psp
.
A+
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
et si je veut flash d autre psp
qu est ce qu il faut que je prenne tens cas faire on m aide je peut aider par la suite
et on ma pas repondu sur cette question j ai vue sur le forum qu on parle d une magiccard c quoi comme carte est ce que sa s achette en magasin ou pas
qu est ce qu il faut que je prenne tens cas faire on m aide je peut aider par la suite
et on ma pas repondu sur cette question j ai vue sur le forum qu on parle d une magiccard c quoi comme carte est ce que sa s achette en magasin ou pas
-
yokaro
Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2