Forums GAMERGEN
bonjour plein de question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: bonjour plein de question
En gros tu prend une psp 2004 v1 (moi ma psp c'est la slim et lite là où il y-avait la pub que l'homme il se lever de la chaise quand il allumer sa console je sais pas si vous voyez...) mais sinon mon avis si tu veux une psp flashable prend une psp avec un data code inférieur à 8b c'est à dire (Image et texte pris du sujet de MilkyWay17 : http://www.pspgen.com/forums/post1809434.html#p1809434)

Moi ma psp est avec le data code 7c, donc elle est bien. J'espère t'avoir bien renseigner, pose d'autre question si tu ne pas encore sûr.

Tout ce qui est inferieur a 8A peux etre Flasher et Utiliser et cree le kit DDcv8
7D = Ta-085v1 Kit DDCv8 crée & utilisation possible
8A = Ta-085v2 Kit DDCv8 utilisation possible
8B = Ta-088v1/2 Kit DDCv8 utilisation possible
8C = Ta-088v3 Carte mère Inflashable
8D = Ta-090v1/2/3 Carte mère Inflashable
Moi ma psp est avec le data code 7c, donc elle est bien. J'espère t'avoir bien renseigner, pose d'autre question si tu ne pas encore sûr.

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
et bien voila tous et bien claire la je voie mieux donc quand je trouve la psp que je veut je regarde la batterie
je recherche particulierement la
et avec sa je suis fixer c inpeccable apres quelle carte memoire je dois acheter pour conserver mes iso et theme que me conseiller vous merci de vos reponse
et avec sa je suis fixer c inpeccable apres quelle carte memoire je dois acheter pour conserver mes iso et theme que me conseiller vous merci de vos reponse
-
yokaro
Gamer Averti
up personne pour affirmer si j ai bien conpris et ma question quelle ms choisir
-
yokaro
Gamer Averti
yokaro Wrote:et bien voila tous et bien claire la je voie mieux donc quand je trouve la psp que je veut je regarde la batterie
reponse
Tu n'est pas obliger que se soit 7D, tant que sa dépasse pas 8b c'est bon.
yokaro Wrote:et avec sa je suis fixer c inpeccable apres quelle carte memoire je dois acheter pour conserver mes iso et theme que me conseiller vous merci de vos reponse
Achète de préférence une carte mémoire de sony comme ça :

Sa peut être 4 Gb, comme sa peut être 1 ou 8 ou 16 Gb

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
pourquoi je voie sur le Forum que les cartes de capacité de plus de 8 gigas les gens ne dis de Ne pas l'acheter ou ne conseil de pas les prendre merci de vos réponse
sa convient comme sa saint catherine merci de l info je ferait attention au prochain post
sa convient comme sa saint catherine merci de l info je ferait attention au prochain post
Dernière édition par Invité le 23 Oct 2009, 22:26, édité 3 fois.
-
yokaro
Gamer Averti
Salut ! Je vais te dire un truc
J'ai rien compris à ce que ta écrit, tu vois tu croit que tu va gagner du temps à écrire en sms, mais c'est tout le contraire je te demande si tu veux qu'on te réponde d'écrire en un langage correcte et français merci beaucoup.

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2