Forums GAMERGEN

bonjour!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bonjour!!

Message non lupar marine3260 » 19 Jan 2010, 17:24

bonjour tout le monde je suis nouvelle :( dans le monde de la psp alors j'espere un peu de votre aide .
voila je compte acheter une psp a micromania pour mon fils (ils me la font 135 euros neuve)
mais comment faire pour la faire marcher avec une r4 comme sur ds.
est-ce qu'un cd ou autre existe sur psp pour jouer avec des homebrows biendur en ayant les originaux?
quelqun peut-il me dire sil ya une solution commme pour la ds ou dsi?(ex sur dsi on utilise la r4i).
merci d'avance. :wink:
marine3260 Gamer Débutant

Re: bonjour!!

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 19 Jan 2010, 17:53

non ya pas de solution comme sur ds , la psp a une sécurité bien supérieure

et pour le moment il ya pas de faille , sony les a toute corriger

la différence entre la psp et la ds c est que la psp se fait hacker par des faille dans le system d exploitation qui peuv être corriger dans des mise a jour
alor que la ds se fait hacker avec des fausse carte et nintendo ne peux rien fair contre
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Jan 2010, 20:35

Si Nintendo bloque les linkers, mais pour le prix que ca coute... Si tu es sur Paris une PSP déjà modifier se trouve rapidement, en magasin la PSP sera protéger
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar supermagicien » 19 Jan 2010, 23:37

En fait, faut voir :

Les psp pouvant lire les homebrews et tout et tout, c'est les 1000 et certaines 2000. Renseigne toi dans la barre rechercher de pspgen ou dans google :wink:
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage