Forums GAMERGEN

[RESOLU]Bouton (Home,Select,Start etc...) HELP!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Bouton (Home,Select,Start etc...) HELP!

Message non lupar Leeonard » 30 Oct 2010, 18:09

Bonjours, je vais vous expliquer se qu'il c'est passer et tout ca pour un jeux psx (sa vous prouve que j'y tien vraiment) bref voila:

J'avais quelque jeux ps1 dont j'y tennait énormément. J'ai tout fait mais VRAIMENT tout fait pour y jouer et là je suis a bout ces pour sa que je vous le demande. Donc j'aprend que la psp peut emuler la ps1 pour y jouer et en plus sur le 5.50 GEN les multidisc c'est pas un problemme. Donc cool je flash ma psp je joue MAIS le problemme qui m'a deçu c'est les touches. la touche select, start et home s'actionner tout seul donc je voyer sans cesse le menu du home ou du start ou parfois du select. Sur un de mes jeux pour sauvegarder je suis obliger d'appuyer sur start (impossible). J'ouvre ma psp mon ecran ce pete mais je le repare difficilement (tout ca pour vous dire que j'ai eu du mal) donc j'enleve la barre grise pour les touche j'en remet une autre d'une autre psp slim cassé, et la, j'ai etait totalement decu. La barre grise marche MAIS comme par hasard en l'enlevant de l'autre psp le bouton start et select se sont cassé. Je referme ma psp tout marche correctement mais les bouton select et start ne marche PAS DU TOUT cette fois ci. Donc, a bout de tout, je vous demande (et j'ai beaucoup chercher): avez-vous ou connaissez vous un plugin ou autre qui permetterais de remplacer une touche (ex: appuyer sur croix et sa fait start) car dans le menu home le joystick vers le bas n'est pas du tout utiliser donc si je peut l'utiliser pour appuyer sur start ce serait super. (Le menu du bouton home ne permet pas de choisire avec quoi fair select).

Donc voila merci d'avoir tout lu, j'espere ne pas avoir etait trop long et merci de votre reponse.
Dernière édition par Inferno974 le 30 Oct 2010, 18:32, édité 1 fois.
Leeonard Gamer Débutant

Re: Bouton (Home,Select,Start etc...) HELP!

Message non lupar benJX » 30 Oct 2010, 18:21

Salut,

Tout d'abord fait gaffe quand tu démonte une psp ! Tu t'en es (malheureusement) rendu compte d'ailleurs... Bref vas-y pas à l'arrache parce que pour jarter les boutons start et select t'as du y aller fort...

Sinon pour ta demande j'ai trouvé ça:
http://www.pspgen.com/freecheat-plug-in ... 42052.html

Je l'ai pas testé personellement mais bon ça permet d'inverser des touches alors voila ;)
Lumia 925 Black - WP8
benJX Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benji
Pays: France

Re: Bouton (Home,Select,Start etc...) HELP!

Message non lupar Leeonard » 30 Oct 2010, 18:32

Un grand merci a toi c'est tout juste ce qu'il me fallait :D

NB: J'en ai déjà demonter d'autre mais j'ai pas du tout l'habitude avec les slim c'est pour sa que tout c'est cassé je pensse :s.

Enfin bref merci merci merci merci merci :)

A+.
Leeonard Gamer Débutant

Re: [RESOLU]Bouton (Home,Select,Start etc...) HELP!

Message non lupar benJX » 30 Oct 2010, 18:36

Mais de rien ;)
Lumia 925 Black - WP8
benJX Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benji
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage