Forums GAMERGEN
Bouton L coincé?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bouton L coincé?
Salut, depuis 1an environs mon bouton L passe plus ou moin comme si il etait en autofire de façon periodique.
enfin pas vraiment autofire mais c'est comme si je restait apuyer dessus allors qu'il n'en est rien.
La gachette en elle meme ne ce coince pas, mais pourtant L est activer sans appuyer dessus.
des fois ça le fait pendant 2semaines sans s'arreter, des fois rien pendant un mois, des fois ça dure 10minutes ect...
c'est trés aleatoire et d'autant plus agaçant.
avez vous une solution?
enfin pas vraiment autofire mais c'est comme si je restait apuyer dessus allors qu'il n'en est rien.
La gachette en elle meme ne ce coince pas, mais pourtant L est activer sans appuyer dessus.
des fois ça le fait pendant 2semaines sans s'arreter, des fois rien pendant un mois, des fois ça dure 10minutes ect...
c'est trés aleatoire et d'autant plus agaçant.
avez vous une solution?
-
Setounet
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bouton L coincé?
Salut,
Démonte ta PSP pour voir ou est le problème, ta psp as eu une chute ou pas ?
A+
Démonte ta PSP pour voir ou est le problème, ta psp as eu une chute ou pas ?
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
oui effectivement.
-
Setounet
Gamer du Dimanche
J'ai exactement le meme probleme avec le bouton rond . Il s'agirait d'un dysfonctionnement de la nappe . Donc le seul moyen
remplacer la nappe de la psp 
-
aerobot
Gamer Débutant
Salut,
Donc tu dois démonter ta PSP, tu n'as juste à démonter la faceplate est remettre la gachette en place
A+
Donc tu dois démonter ta PSP, tu n'as juste à démonter la faceplate est remettre la gachette en place
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
il y a t'il un tuto pour demonter la faceplate?
-
Setounet
Gamer du Dimanche
Salut,
Il y a juste 7 vis à enlever, ATTENTION, si tu la démonte, ta PSP ne sera plus sous garantie
A+
Il y a juste 7 vis à enlever, ATTENTION, si tu la démonte, ta PSP ne sera plus sous garantie
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1