Forums GAMERGEN
bouton ne réponde plus en cf mais ok en origine.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bouton ne réponde plus en cf mais ok en origine.
salut a tous et a toutes voila j'ai un gros soucis avec la psp de mon neveu (psp-slim & lite 2004), explication.
il se trouve que depuis un temps, les bouton et le vsh ne reponde plus la psp est en cf 5.50gen-b2 . par contre quand je la repassai en firmware d'origine tout marchait nickel lorsque je lançait un umd, je repasse en cf et hop rebelotte mes touches réponde plus. je sollicite votre aide mon neveu est degouté pour sa psp. merci d'avance a ceux qui m'aiderons a reparer ce probleme.
il se trouve que depuis un temps, les bouton et le vsh ne reponde plus la psp est en cf 5.50gen-b2 . par contre quand je la repassai en firmware d'origine tout marchait nickel lorsque je lançait un umd, je repasse en cf et hop rebelotte mes touches réponde plus. je sollicite votre aide mon neveu est degouté pour sa psp. merci d'avance a ceux qui m'aiderons a reparer ce probleme.
-
milane69
Gamer Débutant
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: bouton ne réponde plus en cf mais ok en origine.
Afin de savoir si ce n'est pas un problème matériel, essayez d'avoir accès au Recovery:
1- Éteignez la PSP (il faut faire la même chose que pour la mettre en veille mais plus longtemps jusqu'à ce qu'il s'éteigne)
2- Allumez-la en enfonçant R
3- Essayer de cliquer sur "Configuration" (dans le Recovery)
Si ça fonctionne normalement et correctement, c'est un problème firmware (pas de soucis).
Si ça ne fonctionne pas, c'est un problème de la PSP.
1- Éteignez la PSP (il faut faire la même chose que pour la mettre en veille mais plus longtemps jusqu'à ce qu'il s'éteigne)
2- Allumez-la en enfonçant R
3- Essayer de cliquer sur "Configuration" (dans le Recovery)
Si ça fonctionne normalement et correctement, c'est un problème firmware (pas de soucis).
Si ça ne fonctionne pas, c'est un problème de la PSP.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1