Forums GAMERGEN

Bouton power casser

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bouton power casser

Message non lupar Pro-sony » 08 Juil 2009, 21:45

Salut a tous,

Le bouton power s'est enlever de la PSP et j'arrive pas le remettre et beau essayer plein de fois,et la garantie est morte.
Que faire?

Je dois m'acheter une nouvelle psp?

Merci
Dernière édition par emmatheo le 08 Juil 2009, 21:48, édité 1 fois.
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Bouton power casser

Message non lupar corpse » 08 Juil 2009, 21:47

Non pas besoin de t'acheter une nouvelle psp pour l'inter power :wink:

Il faudrait juste que tu saches démonter ta psp pour changer ta carte power et puis tout remarcherais nikel :wink:
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Juil 2009, 21:47

tu va pas racheter une psp pour un bouton casser Si :?: change le bouton si ten cherche un autre bouton neuve va dans ACHAT/VENTE :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sora » 08 Juil 2009, 21:48

Pour un bouton, franchement... Quand tu dis que le bouton s'est enlevé, tu parles de la petite partie en plastique ou de tout l'interrupteur ? Dans le 1er cas, c'est vraiment pas gênant et au pire tu peux trouver cette partie dans le coin achat vente. Si c'est le cas #2, c'est plus gênant, mais là encore tu peux tout trouver dans le coin achat vente.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Juil 2009, 21:50

shine Wrote:Non pas besoin de t'acheter une nouvelle psp pour l'inter power :wink:

Il faudrait juste que tu saches démonter ta psp pour changer ta carte power et puis tout remarcherais nikel :wink:

se le bouton ou carte mere :?
Gamer Bronze

Message non lupar Pro-sony » 08 Juil 2009, 21:53

Sora Wrote:Pour un bouton, franchement... Quand tu dis que le bouton s'est enlevé, tu parles de la petite partie en plastique ou de tout l'interrupteur ? Dans le 1er cas, c'est vraiment pas gênant et au pire tu peux trouver cette partie dans le coin achat vente. Si c'est le cas #2, c'est plus gênant, mais là encore tu peux tout trouver dans le coin achat vente.

Le bout de plastisque
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Juil 2009, 21:58

enleve la face de psp :arrow: mais tu devra tout changer normale parcque le bouton il est place sur la carte power :? je me trompe :?: je croit que Oui X) :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar corpse » 08 Juil 2009, 22:02

Oui tu te trompe car à ce que j'ai compris il à pété le petit bout de plastic qui se trouve sur les contours de la psp en gris c'est ça :?:
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Juil 2009, 22:05

shine Wrote:Oui tu te trompe car à ce que j'ai compris il à pété le petit bout de plastic qui se trouve sur les contours de la psp en gris c'est ça :?:

comme d'habitude mais il devra changer quoi car tout te en 1 piece :| je me trompe :lol: :?:
Gamer Bronze

Message non lupar Pro-sony » 08 Juil 2009, 22:07

TH£_P£RF£CT£ Wrote:
shine Wrote:Non pas besoin de t'acheter une nouvelle psp pour l'inter power :wink:

se le bouton ou carte mere :?

shine Wrote:Oui tu te trompe car à ce que j'ai compris il à pété le petit bout de plastic qui se trouve sur les contours de la psp en gris c'est ça :?:

Ouais je l'ai enlever comme un débile j'ai eu tellement un nerf beh vous connaiser la suite
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pro-sony » 08 Juil 2009, 22:10

TH£_P£RF£CT£ Wrote:

comme d'habitude mais il devra changer quoi car tout te en 1 piece :| je me trompe :lol: :?:

Il y a pas des magasins qu'il le font comme zonegame ;micromania etc...
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Juil 2009, 22:20

nan il vends pas des piece appart tout se qu'il est:MS,BATTERY,protege-ecran, ect...... :wink:
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage