Forums GAMERGEN
Bouton power casser
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bouton power casser
Salut a tous,
Le bouton power s'est enlever de la PSP et j'arrive pas le remettre et beau essayer plein de fois,et la garantie est morte.
Que faire?
Je dois m'acheter une nouvelle psp?
Merci
Le bouton power s'est enlever de la PSP et j'arrive pas le remettre et beau essayer plein de fois,et la garantie est morte.
Que faire?
Je dois m'acheter une nouvelle psp?
Merci
Dernière édition par emmatheo le 08 Juil 2009, 21:48, édité 1 fois.
-
Pro-sony
Gamer Pro
Re: Bouton power casser
Non pas besoin de t'acheter une nouvelle psp pour l'inter power
Il faudrait juste que tu saches démonter ta psp pour changer ta carte power et puis tout remarcherais nikel
Il faudrait juste que tu saches démonter ta psp pour changer ta carte power et puis tout remarcherais nikel

-
corpse
Gamer Pro
tu va pas racheter une psp pour un bouton casser Si
change le bouton si ten cherche un autre bouton neuve va dans ACHAT/VENTE 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
Pour un bouton, franchement... Quand tu dis que le bouton s'est enlevé, tu parles de la petite partie en plastique ou de tout l'interrupteur ? Dans le 1er cas, c'est vraiment pas gênant et au pire tu peux trouver cette partie dans le coin achat vente. Si c'est le cas #2, c'est plus gênant, mais là encore tu peux tout trouver dans le coin achat vente.
-
Sora
Gamer Argent
shine Wrote:Non pas besoin de t'acheter une nouvelle psp pour l'inter power![]()
se le bouton ou carte mere
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Sora Wrote:Pour un bouton, franchement... Quand tu dis que le bouton s'est enlevé, tu parles de la petite partie en plastique ou de tout l'interrupteur ? Dans le 1er cas, c'est vraiment pas gênant et au pire tu peux trouver cette partie dans le coin achat vente. Si c'est le cas #2, c'est plus gênant, mais là encore tu peux tout trouver dans le coin achat vente.
Le bout de plastisque
-
Pro-sony
Gamer Pro
enleve la face de psp
mais tu devra tout changer normale parcque le bouton il est place sur la carte power
je me trompe
je croit que Oui X) 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Oui tu te trompe car à ce que j'ai compris il à pété le petit bout de plastic qui se trouve sur les contours de la psp en gris c'est ça 

-
corpse
Gamer Pro
shine Wrote:Oui tu te trompe car à ce que j'ai compris il à pété le petit bout de plastic qui se trouve sur les contours de la psp en gris c'est ça
comme d'habitude mais il devra changer quoi car tout te en 1 piece
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
TH£_P£RF£CT£ Wrote:shine Wrote:Non pas besoin de t'acheter une nouvelle psp pour l'inter power![]()
se le bouton ou carte mere
shine Wrote:Oui tu te trompe car à ce que j'ai compris il à pété le petit bout de plastic qui se trouve sur les contours de la psp en gris c'est ça
Ouais je l'ai enlever comme un débile j'ai eu tellement un nerf beh vous connaiser la suite
-
Pro-sony
Gamer Pro
TH£_P£RF£CT£ Wrote:shine Wrote:Oui tu te trompe car à ce que j'ai compris il à pété le petit bout de plastic qui se trouve sur les contours de la psp en gris c'est ça
comme d'habitude mais il devra changer quoi car tout te en 1 pieceje me trompe
![]()
Il y a pas des magasins qu'il le font comme zonegame ;micromania etc...
-
Pro-sony
Gamer Pro
nan il vends pas des piece appart tout se qu'il est:MS,BATTERY,protege-ecran, ect...... 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2