Forums GAMERGEN
Bouton WLAN cassé PSP 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bouton WLAN cassé PSP 1004
Bonjour,
J'ai récemment eu un mauvais tour. J'ai essayé de me connecter en Wifi avec ma PSP 1004 mais ça ne fonctionnait pas! Or je mettait le bouton WLAN sur "ON", qui marchait avant!
Ma PSP n'étant plus sous garantie, je l'ai démonter. Je me suis alors aperçu que mon bouton WLAN était en miette, cassé, inutilisable!
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour que le Wifi marche?
Voici une photo de ma carte mère:
file://localhost/Users/Administrateur/P ... 013.51.jpg
Merci de vos réponses.
J'ai récemment eu un mauvais tour. J'ai essayé de me connecter en Wifi avec ma PSP 1004 mais ça ne fonctionnait pas! Or je mettait le bouton WLAN sur "ON", qui marchait avant!
Ma PSP n'étant plus sous garantie, je l'ai démonter. Je me suis alors aperçu que mon bouton WLAN était en miette, cassé, inutilisable!
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour que le Wifi marche?
Voici une photo de ma carte mère:
file://localhost/Users/Administrateur/P ... 013.51.jpg
Merci de vos réponses.
-
enzocala2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bouton WLAN cassé PSP 1004
Il faudrait trouver un moyen pour que le contact se fasse sans le bouton, quitte à ce qu'il soit permanent, peut-être avec une petite soudure.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Bouton WLAN cassé PSP 1004
c pas drole ca, je te conseille un reparateur externe qui pourrait te faire ca parce que le faire toi meme comporte trop de risque.
-
tiloubrunet_1
3 messages
• Page 1 sur 1