Forums GAMERGEN

bricage PSP fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bricage PSP fat

Message non lupar bestomarco » 30 Nov 2009, 00:58

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème.j'ai une PSP fat en CF 5.50gen D-2,et une batterie X-Gen Pandora,qui en faite, n'en était pas réellement une car je n'avais pas formaté ma MS pour passer de la batterie DDC en X-gen.donc quand j'allais dans le recovery mode,c'était encore ma version 5.00 m33-4,ce qui indique qu'elle n'était pas réellement en X-gen pandora.j'avais des problèmes pour lire mes isos , j'ai cru que c'était a cause de ca,j'ai bètement reformaté ma MS,puis remis mes anciens document (que j'avais bien sur gardé dans mon ordi) et maintenant, ben le LED s'allume, mais pas la PSP :S si une personne compétente pouvait m'aider ca serait sympa,surtt que je mis connais quand même un minimum, je suis frustré xD merci d'avance et dsl pour les fautes d'orthographes.
bestomarco Gamer Débutant

Re: bricage PSP fat

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 30 Nov 2009, 12:05

demarre ta psp avec le chargeur sans la batterie et repasse la batterie en mode normal
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bestomarco » 01 Déc 2009, 17:29

merci bcp pi*our cette astuce, mais pour repasser la batterie en mode normal je fais cmt?puis je dois la repandoriser?? merci d'avance

Message non lupar bestomarco » 01 Déc 2009, 17:56

non ca va j'ai trouvé dans le recovery mode :p

Retourner vers Entraide et dépannage