Forums GAMERGEN
[resolue] brick ou pas?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[resolue] brick ou pas?
bonjour ma psp slim lite 2004 en 5.50GEN-D3 ne s alume plus il y a que la led vert qui s alume alor j'ai utiliser une bateri pandorat et une memoristique magique et ma psp c'est ralumer en me m ettent le menu
instaler cf 5.OM33-4
instaler of 5.00
restored le nand ect...
alor jai mit instaler le cf aprer j'ai instaler le cf genD3 tou ces bien passé mais pour voir si il y avait encor le probleme j'ai eteind ma psp et je les ralume mais le probleme etait encor la la led vert s'alume mais pas l ecran.
jai aussi essayer de l alumer avec ma baterit de psp fat est elle c'est alumer
alor je voudre savoir si ma psp slim est briker si oui comment fair pour la reparer
instaler cf 5.OM33-4
instaler of 5.00
restored le nand ect...
alor jai mit instaler le cf aprer j'ai instaler le cf genD3 tou ces bien passé mais pour voir si il y avait encor le probleme j'ai eteind ma psp et je les ralume mais le probleme etait encor la la led vert s'alume mais pas l ecran.
jai aussi essayer de l alumer avec ma baterit de psp fat est elle c'est alumer
alor je voudre savoir si ma psp slim est briker si oui comment fair pour la reparer
Dernière édition par hereugo le 12 Fév 2010, 15:47, édité 2 fois.
-
simon2911
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Re: brick ou pas?
c'est bon j'ai trouver mon probleme voici ce qui est ecrit sur le tuto pour creer un kit xgen
Attention : une batterie pandora ne fonctionne qu'avec une Memory stick "magique". Sans cette Memory stick (celle que vous avez du réaliser dans les pages précédentes), la PSP refusera de démarrer (écran noir et LED verte allumée).
voila et merci eagles77 pour mavoir doner le lien qui ma renvoyer au lien pour creer un kit xgen
Attention : une batterie pandora ne fonctionne qu'avec une Memory stick "magique". Sans cette Memory stick (celle que vous avez du réaliser dans les pages précédentes), la PSP refusera de démarrer (écran noir et LED verte allumée).
voila et merci eagles77 pour mavoir doner le lien qui ma renvoyer au lien pour creer un kit xgen
-
simon2911
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1