Forums GAMERGEN
Brick psp 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Brick psp 2004
Bonjour a toutes et tous.
j'ai actuellement 2 psp, une 3004 en 6.00pro b9 et psp 2004 bricker,
est il possible de creer un kit despertar pour debricker ma 2004 ?
merci
j'ai actuellement 2 psp, une 3004 en 6.00pro b9 et psp 2004 bricker,
est il possible de creer un kit despertar pour debricker ma 2004 ?
merci
-
yannoupsp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
- Pays: France
Re: Brick psp 2004
Bonjour,
Avec la 3000 non tu peut pas ta psp 2000 quel est son data code ?
Avec la 3000 non tu peut pas ta psp 2000 quel est son data code ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
c'est une 8B
-
Ta PSP supporte le kit 

-
Sora Gamer Argent
donc si je résume je peux, creer mon kit avec ma psp 3004 et debricker ma psp 2004 avec ?
-
Non, les 3000 ne peuvent pas créer de kit Pandora, et mêmes certaines 2000, pourtant sensible au kit, ne peuvent le créer.
-
Sora Gamer Argent
donc si je résume je peux, creer mon kit avec ma psp 3004 et debricker ma psp 2004 avec ?
yop,
non, on t'a mal expliqué ou tu as mal compris!
tu peux utiliser un kit ddc sur ta psp 2000 8b et ce kit va débricker ta 2000
pour créer un kit ddc il y a plusieurs façons de faire(je vais te les donner) mais avec une psp il faut qu'elle soit déjà en CF avant de créer le kit.
voici un résumé des psp pour créer le kit ddc :
-une psp 1000 (tous les modèles fonctionnent)
-une psp 2000 datecode 8B maximum et carte-mère TA-085v1 maximum
par ex : si tu as une psp 2000 datecode 8C c'est directe foutu, si tu as une psp 2000 datecode 8B et carte-mère TA-085v2 c'est foutu !
-une psp 3000(tous les modèles) : impossible
-une psp go(tous les modèles) : impossible
-une psp street(tous les modèles) : impossible
en résumé avec ta 3000 il est impossible de créer un kit ddc
voici comment créer un kit ddc :
-tu dois créer un kit DDC mais il te faut déjà une psp en CF :
[TUTO] Créer son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !
[TUTO] Utilisez son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !
-si tu ne connais personne qui aurait une psp en CF il te reste d'autres soluces:
1)demander à des membres de pspgen qu'ils te fassent un kit DDC gratos(soit directement ou via la poste) : cliquez ICI !
2)si ça ne fonctionne pas tu peux acheter une batterie pandora sur le net(8-10€ sur http://www.priceminister.com/s/datel)
pour la MS utilisez PSPGRADER v0.08(sur google on le trouve très facilement, d'autres programmes existent comme "rainsSimpleMMSMaker" mais PSPGRader est le plus simple - le plus rapide et fonctionne à merveille!).
3)il existe une ultime solution mais je la déconseille fortement: via un tuto tu ouvres ta batterie et tu sectionnes une des pattes d'un petit processor pour faire passer ta batterie en batterie pandora. le problème c'est qu'une fois sur quatre la personne casse sa batterie et il est obligé d'acheter une batterie neuve sony et il achète malgré tout une batterie pandora...
si malgré ça tu es intéressé : cliquez ICI !
là tu sais à peu près tout
-
gilleto99 Gamer Bronze
Merci pour ce super récapitulatif, le problème est que : ma psp 2004 est la psp que je cherche a débricker.
Donc la il me faut quelqu'un pour m'aider ! lol
merci
Donc la il me faut quelqu'un pour m'aider ! lol
merci
-
re,
oki, donc si tu ne veux pas investir dans une pandora il te reste la solution number one! càd de demander à des membres de pspgen de te créer ton kit ddc ou mieux si qqun habite près de chez toi il fera ta psp directement (je l'ai fait plein de fois)
donc regarde sur ce lien : http://www.pspgen.com/forums/downgrade-debrickage-installation-cf-t125074.html
si tu ne trouves personne près de chez toi passe par la poste donc là nul besoin de prendre un membre à côté de ta maison, tu trouves un membre actif et peu importe la région de france(moi je suis en belgique et j'ai fait plus de kit ddc par poste pour des français que pour des belges!)
si tu passes par la poste tu envoies juste ta batterie et ta ms + 1 timbre pour le retour , un conseil : fait peser ton colis par la poste et demande bien les timbres dont tu auras besoin pour le retour. dans le colis coince bien ta batterie et ms ainsi si on secoue le colis on n'entend rien(on est jamais trop prudent car g un pote qui travaille au tri à la poste et je ne te dis pas ce qui s'y passe...)
voilà comme ça si tu passes par la france en à peine 5jours tu auras ton kit ddc fait
autre chose : tu as une psp 2000 :
-une psp 2000 en cf peut créer les batteries pandora pour psp 1000 et 2000
-une psp 1000 en cf peut créer des batt.pandora pour psp 1000 uniquement !
-une batterie pandora de psp 1000 peut fonctionner dans une psp 1000 et 2000
-une batterie pandora de psp 2000 peut fonctionner dans une psp 2000 uniquement !
voilà tu sais tout
oki, donc si tu ne veux pas investir dans une pandora il te reste la solution number one! càd de demander à des membres de pspgen de te créer ton kit ddc ou mieux si qqun habite près de chez toi il fera ta psp directement (je l'ai fait plein de fois)
donc regarde sur ce lien : http://www.pspgen.com/forums/downgrade-debrickage-installation-cf-t125074.html
si tu ne trouves personne près de chez toi passe par la poste donc là nul besoin de prendre un membre à côté de ta maison, tu trouves un membre actif et peu importe la région de france(moi je suis en belgique et j'ai fait plus de kit ddc par poste pour des français que pour des belges!)
si tu passes par la poste tu envoies juste ta batterie et ta ms + 1 timbre pour le retour , un conseil : fait peser ton colis par la poste et demande bien les timbres dont tu auras besoin pour le retour. dans le colis coince bien ta batterie et ms ainsi si on secoue le colis on n'entend rien(on est jamais trop prudent car g un pote qui travaille au tri à la poste et je ne te dis pas ce qui s'y passe...)
voilà comme ça si tu passes par la france en à peine 5jours tu auras ton kit ddc fait
autre chose : tu as une psp 2000 :
-une psp 2000 en cf peut créer les batteries pandora pour psp 1000 et 2000
-une psp 1000 en cf peut créer des batt.pandora pour psp 1000 uniquement !
-une batterie pandora de psp 1000 peut fonctionner dans une psp 1000 et 2000
-une batterie pandora de psp 2000 peut fonctionner dans une psp 2000 uniquement !
voilà tu sais tout
-
gilleto99 Gamer Bronze
bonjour@toi yannoupsp
tu es de ou ?, moi de l oise,
tu es de ou ?, moi de l oise,
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Salut,
Je suis de l’Oise aussi
mais j'habite maintenant dans le 93 (mais je reste picard dans l’âme !)
Je suis de l’Oise aussi
mais j'habite maintenant dans le 93 (mais je reste picard dans l’âme !)
-
11 messages
• Page 1 sur 1