Forums GAMERGEN
Brick psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Brick psp fat
Bonjour a tous et a toute,
Il y a environ un mois j'ai décider de jouer a psp mario.
J'ai fait 2,3 partie et pendant ma 4 ème partie j'ai utiliser la touche R pour courir.
Et la la psp fait une pause sur limage et 10 sec plus tard s'éteint,
Ce que je croyais être un freeze banale et enfete un brick.
Désapprissent quand j essaye d'alumer la psp la led s'éteint au bout de 3 sec comme si il y avait plus de batterie j'ai essayer de la brancher au secteur sans la batterie le même résultat j'ai charger ma baterie au max ça na pas changer.
BRICK :'( J'ai essayer de rester appuyer sur R pour accéder au menu rien.
Ma psp était en 5.50 d-3 gen.
Bien sur je me suis dit qu'il fallait juste créer un kit XGEN PANDORA.
Je l'ai créer avec la psp 2000 (les première donc pas de problème pour la batterie) de mon pote qui était en 5.03. j'en ai profiter pour la flasher en 5.50 gen d-3 aucun problème sa a très bien fonctionner.
J'ai essayer sur ma psp j'insert la ms et ensuite la baterie et la a ma tres grande surprise la led s'alume toute seul MAIS s'éteint au bous de 3 sec.
J'ai essayer de la brancher au secteur même résultat
(J'ai aussi essayer avec le logiciel donnés sur le site pour pandoriser ms et installer le 5.00 M33)
J'ai insérer la batterie toute seul la led s'allume et tien plus de 3 sec j'insere la ms elle s'éteint 3 sec après que je lai insérer.
J'ai essayer d'inserer une ms 4 go sans le kit la led ne c'est pas éteinte j'ai mi le kit et la elle c'est éteinte
Plus rien a faire
Une personne a poser le même problème sur youtube j'ai aussi une psp fat blanche : http://www.youtube.com/watch?v=Icpgx2hJ ... re=related
Ma question et simple il y a un moyen de la réparer ?
Lequel ?
Je remercie toute les personnes ayant lu ce message et prit le temps de me répondre.
PSP 1000
FIRMWARE 5.50 GEN D-3
PS:Si je n'est pas été asse précis faite le moi remarquer
Il y a environ un mois j'ai décider de jouer a psp mario.
J'ai fait 2,3 partie et pendant ma 4 ème partie j'ai utiliser la touche R pour courir.
Et la la psp fait une pause sur limage et 10 sec plus tard s'éteint,
Ce que je croyais être un freeze banale et enfete un brick.
Désapprissent quand j essaye d'alumer la psp la led s'éteint au bout de 3 sec comme si il y avait plus de batterie j'ai essayer de la brancher au secteur sans la batterie le même résultat j'ai charger ma baterie au max ça na pas changer.
BRICK :'( J'ai essayer de rester appuyer sur R pour accéder au menu rien.
Ma psp était en 5.50 d-3 gen.
Bien sur je me suis dit qu'il fallait juste créer un kit XGEN PANDORA.
Je l'ai créer avec la psp 2000 (les première donc pas de problème pour la batterie) de mon pote qui était en 5.03. j'en ai profiter pour la flasher en 5.50 gen d-3 aucun problème sa a très bien fonctionner.
J'ai essayer sur ma psp j'insert la ms et ensuite la baterie et la a ma tres grande surprise la led s'alume toute seul MAIS s'éteint au bous de 3 sec.
J'ai essayer de la brancher au secteur même résultat
(J'ai aussi essayer avec le logiciel donnés sur le site pour pandoriser ms et installer le 5.00 M33)
J'ai insérer la batterie toute seul la led s'allume et tien plus de 3 sec j'insere la ms elle s'éteint 3 sec après que je lai insérer.
J'ai essayer d'inserer une ms 4 go sans le kit la led ne c'est pas éteinte j'ai mi le kit et la elle c'est éteinte
Plus rien a faire

Une personne a poser le même problème sur youtube j'ai aussi une psp fat blanche : http://www.youtube.com/watch?v=Icpgx2hJ ... re=related
Ma question et simple il y a un moyen de la réparer ?
Lequel ?
Je remercie toute les personnes ayant lu ce message et prit le temps de me répondre.
PSP 1000
FIRMWARE 5.50 GEN D-3
PS:Si je n'est pas été asse précis faite le moi remarquer
Dernière édition par alexisgosc le 01 Aoû 2010, 10:25, édité 3 fois.
PSP 3000 LCFW 6.60 ME-1.8
PSP 2000 5.50 GEN D3
PSP 2000 5.50 GEN D3
-
fab3869
Gamer Averti
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Re: Brick psp fat
salut,
Tu as essayé de l'allumer en la branchant sur le secteur sans la baterie dedans et sans ms aussi ?
Ensuite le kit que tu as créé avec la 2000 tu t'es bien servi de la baterie de ta fat pour la pandorisation de celle ci ? Tu ne t'es surtout pas servi de la baterie de la slim pour ensuite une fois pandorisée l'insérer dans ta fat? Si c'est le cas refait ton kit mais cette fois ci en utilisant la baterie de ta fat .
Tu as essayé de l'allumer en la branchant sur le secteur sans la baterie dedans et sans ms aussi ?
Ensuite le kit que tu as créé avec la 2000 tu t'es bien servi de la baterie de ta fat pour la pandorisation de celle ci ? Tu ne t'es surtout pas servi de la baterie de la slim pour ensuite une fois pandorisée l'insérer dans ta fat? Si c'est le cas refait ton kit mais cette fois ci en utilisant la baterie de ta fat .
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Re: Brick psp fat
J'ai essayer de la barncher secteur sans rien sa na pas marcher
J'ai pandoriser ma baterie fat avec la psp slim de mon pote
Merci pour ta réponse
J'ai pandoriser ma baterie fat avec la psp slim de mon pote
Merci pour ta réponse
PSP 3000 LCFW 6.60 ME-1.8
PSP 2000 5.50 GEN D3