Forums GAMERGEN

Bricker ou Brisé??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bricker ou Brisé??

Message non lupar [Yaourt] » 06 Mai 2010, 02:11

Bon, voici ce que tu vas faire pour y voir plus clair.

Prend tes 3 PSP en fait tout ça avec chacune :

1) Débranche le cordon secteur (le chargeur) si il est branché
2) Retire complètement la batterie et la Memory stick
3) Rebranche le cordon secteur
4) Rallume la PSP (sans batterie donc, uniquement avec le chargeur)

Et dis nous quelles PSP s'allument normalement et quelles PSP ne s'allument pas.

Essaye également d'être plus clair dans tes messages car tu es assez confus.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar SweeT678 » 06 Mai 2010, 10:40

Yaourt...tu me redonne lueur d'espoir!!!
le psp 2001 Noir slim...est mort lui il l'écran reste noir avec la LED verte allumer pas moyen d'aller meme en recovery...
MAIS mon ancien psp 1000Fat :D fonctionne!!!! sans battery, bancher chargeur et sans MS...donc cest la battery ou la MS du Fat le probleme??
SweeT678 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 06 Mai 2010, 10:53

ralala mais c'est que je t'avais dis! c'est ta batterie qui est toujours pandorisé.

donc je te réexplique..
donc tu démarre sur secteur saans batterie , puis une fois allumé tu mets la batterie qui est donc pandorisé , puis tu fais "select" puis "normalise battery".
ca devrai etre bon. mais sinon t'as d'autre facon de la dépandorisé mais cest la plus simple.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Bricker ou Brisé?? RÉSOLU!!!!

Message non lupar SweeT678 » 06 Mai 2010, 14:52

je n'ai pâs réussit avec ton select au menu mais jai réinstaller le Pandora 3XXX et tout baigne dans l'huile.... je me demandais si une carte mere était tres cher a acheter et si c'était du a changer???

merci a tous pour m'avoir sauvé un de mes enfants!!!!est ce qu,il y a une version meilleur que 5.50Gen D3?? qui est déja sortit? Merci encore a tous:D Jespere que sa reglera des probleme pour ceux qui aurons le meme probleme
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 06 Mai 2010, 15:04

Non la 5.50GEN-D3 est la dernière version de CF sortie à ce jour. Il faut attendre un peu pour en voir une nouvelle ;)

Pour la carte mère, regarde sur le forum achat/vente. Ca doit tourner autour de 40-50€ je pense, mais je sais pas non plus exactement.

@Gabitol : pour le problème récurrent de la batterie pandora, faut bien faire des consignes strictes et claires pour virer complètement la batterie et le cable secteur, pour être sur que la psp ne soit plus en mode pandora. Car c'est pas toujours clair pour les débutants, même si tu avais compris le problème ^^
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SweeT678 » 06 Mai 2010, 17:19

merci encore yaourt et Gabitol:P meme si jai usé un peu de votre patience!! ahahahah quand je suis en panic j'oubli de faire de belle phrase...donc pour l'autre psp c'est sois la carte mere a changer ou le press papier qui l'attend:S...parce que je regardais plusieur video et sa l'air tres compliquer a changer...et suposé qu'il me faut une carte mere semblable...mais mon ami ma avouer qu'il avais esseiller d'installer le CFW sans avoir faite la Pandora Battery...mais...j'ai esseillé lui aussi le brancher le cable de recharge et il me donne juste une Lumiere Verte d'allumer et rien d'autre:'(...c'est triste... mais si vous connaissez une bonne carte mere a me consseiller et un bon video pour que je puisse rien rater merci d'avance!!!
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage