Forums GAMERGEN
[RESOLU]bruit lecteur umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]bruit lecteur umd
bonjour, depuis 2-3 jours mon lecteur umd fait des bruits bizarres il fait clac clac clac clac quand je joue à un jeu mais il marche quand-même. est-ce qu'il a un problème et si oui pensez-vous je je pourrai faire marcher la garantie en la remettant en fw officiel? ma psp(slim) n'a même pas 1 an.
merci d'avance.
merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2009, 12:02, édité 1 fois.
-
dom1491994_1 Gamer du Dimanche
Re: bruit lecteur umd
Déplace la lentille, vérifie qu'il n'y a pas d'objets bloquant le mouvement.
Hugo

Hugo
-
Daxter Gamer Hardcore
- Pays: France
salut , ne renvoie pas ta psp au SAV sinan tu risquerais de te retrouver avec une psp mise a jour ou pire encore , mon pote on lui a carrement changer sa CM ... --''
Sinon c'est un probleme recurrent pour un lecteur UMD , le mieu serait de tout démonter et de tt remonter pour voir si ca refonctionne ...
Apres ca tu peux toujours ouvrir ton capot , prendre un curdent par ex et ramener la lentille vers l'exterieur a fond jusqu'au bord
Voila , a++
rororony999
Sinon c'est un probleme recurrent pour un lecteur UMD , le mieu serait de tout démonter et de tt remonter pour voir si ca refonctionne ...
Apres ca tu peux toujours ouvrir ton capot , prendre un curdent par ex et ramener la lentille vers l'exterieur a fond jusqu'au bord

Voila , a++
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
ok je vais essayer de le démonter mais existe-il un tuto pour ça?
-
Non je ne crois pas , va toujours jeter un coup d' oeil dans la categorie Tutos des membres du forum , puis dans Centralisation des tutos , tu trouvera peut etre , mais faut juste tirer la lentille vers lexterieur
A+
rororony999

A+
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
j'ai glissé la lentille vers l'extérieur mais ça n'a rien changé
j'avais lu sur un topic qu'il fallait resserer une visse mais je ne me souviens plus où 

-
Ca n'a rien changé tu dis??? Essaye bien de la déplacer de gauche a droite doucement, si ça ne marche toujours pas je te conseil de démonter ta PSP et de jetter un oeil car même si ton lecteur est fonctionnel, on ne sait jamais...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
ok je vais essayer de la démonter.
-
Salut , beh ecoute on a souvent affaire a des problemes recurrents chez moi car beaucoup de gens viennent me voir en me disant mon lecteur fait du bruit et tout , il lit encore mais quasiment pas les UMD ,ecT..
Et souvent je change le lecteur CAREMENT et ca change rien du tout au problème
J'ai nettoyer les nappes et meme le connecteur avec un compresseur au cas ou pour la poussiere mais rien , j'ai meme tester le lecteur soit-disant foutu sur ma propre psp et ca fonctionnait nikel
Voila , donc j'espere que t'aura pas le même problème aussi
Allez a+
rororony999
Et souvent je change le lecteur CAREMENT et ca change rien du tout au problème

J'ai nettoyer les nappes et meme le connecteur avec un compresseur au cas ou pour la poussiere mais rien , j'ai meme tester le lecteur soit-disant foutu sur ma propre psp et ca fonctionnait nikel

Voila , donc j'espere que t'aura pas le même problème aussi

Allez a+
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
je l'ai démonté mais ça n'a rien changé
mais bon tant qu'il marche correctement ça me suffit. merci pour votre aide. a+

-
C'est quand même bizzare cette affaire
Peut être le soucis viendrais d'un court-circuit ou je ne sais quoi...
En tout cas n'oublies pas d'éditer ton titre en [RESOLU]
@+

En tout cas n'oublies pas d'éditer ton titre en [RESOLU]

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1