Forums GAMERGEN
[Résolu] bug 5.50 gen B 1 & 2 : ecran blanc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] bug 5.50 gen B 1 & 2 : ecran blanc
bonjour,
Parfois, quand j'allume la psp, l'écran est très clair comme si il n'y avait pas de couleur, c'est tout juste lisible. ilme suffit parfois de l'éteindre et de la rallumer pour que tout redevienne normal, d'autre fois il me faut faire la manipulation 20 ou 30 fois.
quand il est en bon fonctionnement, il ne redevient pas blanc, cela arrive directement au démarrage ou pas.
c'est complètement aléatoire, car d'autre fois, il fonctionne très bien pendant des heures.
le retro eclairage fonctionne correctement
j'ai une PSP fat en 5.50 genB , le flash1 a été formaté.
je ne pige pas bien
me faut il changer l'écran
merci
Parfois, quand j'allume la psp, l'écran est très clair comme si il n'y avait pas de couleur, c'est tout juste lisible. ilme suffit parfois de l'éteindre et de la rallumer pour que tout redevienne normal, d'autre fois il me faut faire la manipulation 20 ou 30 fois.
quand il est en bon fonctionnement, il ne redevient pas blanc, cela arrive directement au démarrage ou pas.
c'est complètement aléatoire, car d'autre fois, il fonctionne très bien pendant des heures.
le retro eclairage fonctionne correctement
j'ai une PSP fat en 5.50 genB , le flash1 a été formaté.
je ne pige pas bien
me faut il changer l'écran
merci
Dernière édition par Invité le 18 Déc 2009, 22:01, édité 1 fois.
-
matt2971
Gamer Débutant
Re: ecran blanc parfois au démarrage ???????ecran à changer???
Essaie d'abord par changer ton écran et si cela persiste, verifie le fusible de ton éclairage sur la carte mère ou le retro de ton écran ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: ecran blanc parfois au démarrage ???????ecran à changer???
Le rétro eclairage fonctionne correctement car j'ai bien les 4 éclairages quand j'appuie 4 fois de suite sur la touche eclairage.
ce que je trouve bizarre, c'est le coté aléatoire ............
si l'écran étrait foutu , il ne s'afficherai plus????
par exemple hier, je n'ai pas eu de soucis pendant tout l'après midi et le soir après manger, cela a recommencer. ce matin tout est nickel.
je ne sais pas quoi faire . je veux bien chager l'écran mais cela vient il réellement de l'écran ou d'un mauvais contact ou ...je ne sais quoi??
EDIT;
evil: le bug vient du cf 5.50 GEN-B
que ce soit la version B1 ou B2, a l'allumage, il y avait parfois un écran blanc , comme si la carte ou l'écran était lavé de ses couleurs...........tout juste lisible.
j'ai bien failli changer l'écran.................vu que la panne était aléatoire, j'ai installé le GEN D3 et depuis, je n'ai pas eu une seule fois cet écrtan blanc.
pour être sûr de moi, j'ai installé ce gen B sur une autre PSP fat, j'ai eu le même soucis. depuis j'ai installé le genD3, pas eu une seule fois cet écran blanc.
il y a donc un sérieux bug dans le gen B
ce que je trouve bizarre, c'est le coté aléatoire ............
si l'écran étrait foutu , il ne s'afficherai plus????
par exemple hier, je n'ai pas eu de soucis pendant tout l'après midi et le soir après manger, cela a recommencer. ce matin tout est nickel.
je ne sais pas quoi faire . je veux bien chager l'écran mais cela vient il réellement de l'écran ou d'un mauvais contact ou ...je ne sais quoi??
EDIT;
evil: le bug vient du cf 5.50 GEN-B
que ce soit la version B1 ou B2, a l'allumage, il y avait parfois un écran blanc , comme si la carte ou l'écran était lavé de ses couleurs...........tout juste lisible.
j'ai bien failli changer l'écran.................vu que la panne était aléatoire, j'ai installé le GEN D3 et depuis, je n'ai pas eu une seule fois cet écrtan blanc.
pour être sûr de moi, j'ai installé ce gen B sur une autre PSP fat, j'ai eu le même soucis. depuis j'ai installé le genD3, pas eu une seule fois cet écran blanc.
il y a donc un sérieux bug dans le gen B
Dernière édition par vimaxacai le 18 Déc 2009, 22:29, édité 1 fois.
Raison: double post
Raison: double post
-
matt2971
Gamer Débutant
Re: bug 5.50 gen B 1 & 2 : ecran blanc
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Ensuite sache que toutes mes psp sont passées par les diffèrent CF Gen possible soit 5 psp c'est pas toute la population de psp certes mais a mes yeux c'est plus représentatif que ton problème qui ne concerne à ma connaissance que ta psp.
Je passe en résolu
Merci de votre compréhension.
Ensuite sache que toutes mes psp sont passées par les diffèrent CF Gen possible soit 5 psp c'est pas toute la population de psp certes mais a mes yeux c'est plus représentatif que ton problème qui ne concerne à ma connaissance que ta psp.
Je passe en résolu
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Re: [Résolu] bug 5.50 gen B 1 & 2 : ecran blanc
je n'ai pas constaté le problème que sur ma psp j'ai pu observé le même problème sur deux psp fat (toutes deux avec data code 5D , si cela peut être utile).
Enfin, le problème est résolu puisque depuis qu'elles sont en GEN D3, il n'ya plus de soucis.
je ne peut que conseiller autour de moi de ne pas rester en GEN B 1 ou 2 mais de passer en Gen D3.
Enfin, le problème est résolu puisque depuis qu'elles sont en GEN D3, il n'ya plus de soucis.
je ne peut que conseiller autour de moi de ne pas rester en GEN B 1 ou 2 mais de passer en Gen D3.
-
matt2971
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1