Forums GAMERGEN
Bug au lanement des Homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bug au lanement des Homebrew
Bonjour, je dispose du PSP 3000 version 6.20 ^^ toute neuve donc ... j'ai voulu y mettre des homebrew et des thème...
Pour les thème il n'y a eu aucun problème mais pour les homebrew ...
J'ai décompressé les fichier, et mit dans le dossier approprié... quand j'allé dans Jeu puis Memory Stick sur ma PSP, je voit le jeu ... mais si je clique dessus, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de lancer le jeu et que les donné son endommage ... j'ai éssayer avec counter strike, et avec ShotBart, (j'ai éssayer avec counter strike pas mal de fois ... depuis un 2 ordi avec 2 connexion internet différente) ....
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ...
Pour les thème il n'y a eu aucun problème mais pour les homebrew ...
J'ai décompressé les fichier, et mit dans le dossier approprié... quand j'allé dans Jeu puis Memory Stick sur ma PSP, je voit le jeu ... mais si je clique dessus, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de lancer le jeu et que les donné son endommage ... j'ai éssayer avec counter strike, et avec ShotBart, (j'ai éssayer avec counter strike pas mal de fois ... depuis un 2 ordi avec 2 connexion internet différente) ....
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ...
-
NabreuS
Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Bug au lanement des Homebrew
bonjour, une petite recherche aurai indiqué que seul une psp en custom firmware peut lancé des homebrew , utilitaires , isos , plugin etc
une psp en officiel ne peut quasiment rien lancé de pspgen , une psp 3000 en firmware 6.20 et inflashable , impossible d'exploité pspgen et l'underground a part pour les themes officiel , les radio , les demos du psn
une psp en officiel ne peut quasiment rien lancé de pspgen , une psp 3000 en firmware 6.20 et inflashable , impossible d'exploité pspgen et l'underground a part pour les themes officiel , les radio , les demos du psn
-
animetheque
Ancien
aucun moyen de retourné version d'avant ???
-
NabreuS
Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Non aucun moyen avec une 3000 il va falloir patienter.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bonjour, moi j'ai une psp version 6.0 psp model 1004, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer un firmware ou un truc du style pour pouvoir lancé des HomBrew comme celui de conterstrike, le jeu est bien installé y'a la vidéo du jeu mai je ne peux pas le lancé car elle est sous version officiel, est ce possible de mettre un firmware pour ma psp ? en sachant que c'est une psp 1000 avec version 6.0. Merci d'avance..
-
jon1800
Gamer Débutant
Même réponse, pour lancer du code non-signé il faut être en custom firmware.
Va jeter un oeil là : psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html
Par contre, il serait appréciable que tu ne postes pas tes problèmes sur les topics des autres.
Va jeter un oeil là : psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html
Par contre, il serait appréciable que tu ne postes pas tes problèmes sur les topics des autres.
-
big_ben
Ancien
MOI PAREIL
!!!!!!!!!!NUL
VOUS ERAI PAS UNE SOLUTION POUR MOI
J'AI UNE PSP SLIM &LITE 3000 6.20
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
!!!!!!!!!!NUL
VOUS ERAI PAS UNE SOLUTION POUR MOI
J'AI UNE PSP SLIM &LITE 3000 6.20
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
-
GAMER 45
Gamer Débutant
- Prénom: WINTER
Euh...
Pas besoin de s'énerver, la réponse est juste au-dessus: pas de solution (pour l'instant).
Et tu devrais faire la même chose:
Pas besoin de s'énerver, la réponse est juste au-dessus: pas de solution (pour l'instant).
Et tu devrais faire la même chose:
-
herolien
Ancien
Les homebrews ne marchent car ta PSP n'est pas flasher !
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
-
thomasjocker_1
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1