Forums GAMERGEN
bug boutons sur n+ teken dark resurection exit2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bug boutons sur n+ teken dark resurection exit2
Bonjour,
Lorsque je joue à teken dark resurection et à exit2 (sur UMD ou ISO) ma psp se déplace toute seule dans le menu, pourtant les boutons de la psp sont nickels (j'utilise macrofire pour filtrer le joystick).
Et lorsque je joue à n+ le jeu se met en pause tout seul.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Lorsque je joue à teken dark resurection et à exit2 (sur UMD ou ISO) ma psp se déplace toute seule dans le menu, pourtant les boutons de la psp sont nickels (j'utilise macrofire pour filtrer le joystick).
Et lorsque je joue à n+ le jeu se met en pause tout seul.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
-
aramir
Gamer Pro
- Pays: France
Re: bug boutons sur n+ teken dark resurection exit2
C'est surtout des touches ou bien du firmware essaie d'upgrader ou downgrader.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
OK, je vais tester avec le prochain cf-gen d'aujourd'hui.
-
aramir
Gamer Pro
J'ai tester avec le dernier 5.50gen D-3.
Et .... nan, aucune évolution.
Au passage ca a rien a voir mais quelqu'un pourait m'expliquait comment on se sert du répertoire "Game homebrew" configurable dans le recovery, est-ce que ca permet enfin de rejouer aux homebrews qui tournaient sur un firmware 1.50 (à c'était le bon temps...) à la manière d'un kernel addon.
Et .... nan, aucune évolution.
Au passage ca a rien a voir mais quelqu'un pourait m'expliquait comment on se sert du répertoire "Game homebrew" configurable dans le recovery, est-ce que ca permet enfin de rejouer aux homebrews qui tournaient sur un firmware 1.50 (à c'était le bon temps...) à la manière d'un kernel addon.
-
aramir
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1