Forums GAMERGEN
bug de ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bug de ma psp
bonjour à tous
Alors voilà ma psp est 5.00 m33 depuis kelques mois. Et là ça fait 2 jeux que je met et un bug se produit. Suis sur l'interface de ma psp mais je peux pas aller ni à droite ni a gauche car les fleches ne bougent pas, ou plutot si elles bougents mais au mm endroit j'ai pourtant reformater mais rien n"y fait donc si kelk'un a une solution merci d'avance
Alors voilà ma psp est 5.00 m33 depuis kelques mois. Et là ça fait 2 jeux que je met et un bug se produit. Suis sur l'interface de ma psp mais je peux pas aller ni à droite ni a gauche car les fleches ne bougent pas, ou plutot si elles bougents mais au mm endroit j'ai pourtant reformater mais rien n"y fait donc si kelk'un a une solution merci d'avance
-
alaual59
Gamer Débutant
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: bug de ma psp
formate le flash1 
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Pourrais-tu être plus clair ?
Je doute que cela améliore les choses, vu que c'est son XMB qui bug et il est dans le flash0.
xtreme660 Wrote:formate le flash1
Je doute que cela améliore les choses, vu que c'est son XMB qui bug et il est dans le flash0.
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Alors si j'ai bien compris, tu lance ton jeu, sa ne marche pas, tu revient au XMB et la les touches directionnelles font ce qu'elle veulent ?
-
medlebg
Gamer Averti
- Prénom: Spyk
oui c'est exatement ça les touches font ce qu'elles veulent
-
alaual59
Gamer Débutant
Salut est ce que ta bare home ,sélect etc fonctionne bien?
sinon vas dans le recovery menu pour y aller tu gardes ta gâchette R appuyée quand tu allumes ta psp ensuite configuration puis a la ligne use vsh menu(currently:tu mets disabled en appuyant sur croix)
voilà ensuite tu quittes le recovery menu et regarde si ça fonctionne il est fort possible que ta nappe home soit bonne a changer

sinon vas dans le recovery menu pour y aller tu gardes ta gâchette R appuyée quand tu allumes ta psp ensuite configuration puis a la ligne use vsh menu(currently:tu mets disabled en appuyant sur croix)
voilà ensuite tu quittes le recovery menu et regarde si ça fonctionne il est fort possible que ta nappe home soit bonne a changer
-
scarface76610
Ancien
j'ai reflascher la psp mais toujours le mm problème ou plutôt là je peux me balader mais de haut en bas au niveau des paramètres. Par contre toujours le mm souci si je veux aller à gauche ou a droite.
-
alaual59
Gamer Débutant
je pencherai pour un problème de nappe des touches directionnelles tout en sachant que si c'est la barre home qui est naze il se peut aussi que tu ai ces symptômes.
Comment savoir si c'est ta barre home qui est fautive?
tu retire la barre home, tu remonte la faceplate et tu teste tes boutons gauche/droite.
Si c'est toujours pareil, dans ce cas pas de soucis de barre home
Si tout marche comme avant, tu n'a plus qu'a acheter une barre home
Comment savoir si c'est ta barre home qui est fautive?
tu retire la barre home, tu remonte la faceplate et tu teste tes boutons gauche/droite.
Si c'est toujours pareil, dans ce cas pas de soucis de barre home
Si tout marche comme avant, tu n'a plus qu'a acheter une barre home
-
ouss76
Gamer Bronze
euh ça veut dire que je dois demonter la psp?? En fait ça l'a fait dés que j'ai mis un jeux(harry potter) dessus 5 minutes avant c t normal.
-
alaual59
Gamer Débutant
remonte topic
-
alaual59
Gamer Débutant
alaual59 Wrote:euh ça veut dire que je dois demonter la psp?? En fait ça l'a fait dés que j'ai mis un jeux(harry potter) dessus 5 minutes avant c t normal.
OUI je confirme ce que dis ouss ...
Il faut démonter ta psp et changer le bloc dPad(sur slim) ou la nappe des touches directionnelles sur phat .
(Tu démonte ta psp jusqu'à la carte mère pour avoir accès au bloc ...) Bon courage.
ps:Tu trouvera cette pièce dans la section ventes achats de pspgen
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Et si tu veut etre sure souvent se probleme est dut a de l'eau ou un quelquonque produit qui est rentrée en contacte avec la nappe 
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
14 messages