Forums GAMERGEN
Bug GameCategories V12?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bug GameCategories V12?
Salut,
Quelqu'un a t il un bug lors de la suppression de jeux ps1(classés par exemple ds un CAT_Jeux ps1)?
Chez moi,cela supprime juste l'eboot mais pas le dossier de l'eboot et cela me laisse un fichier Données endomagées impossible a virer via la PSP(je sais pas si je me fais bien comprendre...).
Si je met le jeu a la racine de la MS(du moins ds PSP/Game)pas de problème de suppression.
PSP 3000 en 5.03Gen-B
Quelqu'un a t il un bug lors de la suppression de jeux ps1(classés par exemple ds un CAT_Jeux ps1)?
Chez moi,cela supprime juste l'eboot mais pas le dossier de l'eboot et cela me laisse un fichier Données endomagées impossible a virer via la PSP(je sais pas si je me fais bien comprendre...).
Si je met le jeu a la racine de la MS(du moins ds PSP/Game)pas de problème de suppression.
PSP 3000 en 5.03Gen-B
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bug GameCategories V12?
Le XMB n'a pas vraiment été conçu pour fonctionner avec gamecategory, donc la psp ne va pas supprimer des dossiers qu'elle ne connait pas.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Merci de ta reponse,mais il me semble qu'avec une version anterieure de GC,je n'avais pas ce soucis.
-
minibouba
Gamer Maitre
Aprés plusieurs essais,V11,V10 et enfin V9 ,je peu en tiré comme conclusion que c'est bien un bug.
La suppression des jeux ou utilitaires contenus ds un fichier ne bug pas en V9.
La suppression des jeux ou utilitaires contenus ds un fichier ne bug pas en V9.
-
minibouba
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1