Forums GAMERGEN
bug grave enfin...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bug grave enfin...
bonsoire alors mon problème :
j'ai une psp slim et j'ai le customfirmware 5.50 gen-b (full)
mais à chaque fois que je met un iso ou un cso dans le fichier iso de ma memory stick le jeu n'apparait pas dans le menu jeu ...
j'ai formater le flash mais rien n'a changer j'ai aussi formater la memory stick toujours rien
par contre quand je met un fichier dans game comme un truc pour changer de firmware lui est détécter .....
danc si quelqu'un pourrait m'aider cal serait sympa car ça fait plusieurs semaine que j'ai ce problème
merci d'avance
j'ai une psp slim et j'ai le customfirmware 5.50 gen-b (full)
mais à chaque fois que je met un iso ou un cso dans le fichier iso de ma memory stick le jeu n'apparait pas dans le menu jeu ...
j'ai formater le flash mais rien n'a changer j'ai aussi formater la memory stick toujours rien
par contre quand je met un fichier dans game comme un truc pour changer de firmware lui est détécter .....
danc si quelqu'un pourrait m'aider cal serait sympa car ça fait plusieurs semaine que j'ai ce problème
merci d'avance
-
toto9995
Gamer Débutant
Re: bug grave enfin...
Salut
redump tes umd, tu es sur d'être en CF ?
redump tes umd, tu es sur d'être en CF ?
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
Re: bug grave enfin...
je suis sur a 100% d'être en custome firmware car je vient d'utiliser le nouvel instalateur de pspgen ^^
et cela ne vient pas des dumps car je les utilisais déja depuis longtemps et je n'avais jamais eu de problème
et merci de ta réponse quand même
franchement sur ce coup là je suis troublé
et cela ne vient pas des dumps car je les utilisais déja depuis longtemps et je n'avais jamais eu de problème
et merci de ta réponse quand même
franchement sur ce coup là je suis troublé
-
toto9995
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1