Forums GAMERGEN

BUG PsP -> CheLoU

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

BUG PsP -> CheLoU

Message non lupar lesoissonais_1 » 20 Sep 2010, 20:06

Bonjour à tous,

Je vous explique j'ai une psp qui depuis 1 ans environ est rester dans un armoire, le probleme en faite c'est que je jouait sur l'emulateur gba, et d'un seul coup la psp est devenu noir et s'est eteinte, alors bien evidemment je l'ai rallumer, j'entend le son mais ecran noir, je pense que je n'avais pas le bon bios.Du coup sa fait un an que je ne l'ai pas utilisé, j'en est racheter une autre.

Est-ce que cela est deja arriver a quelqu'un?
Ya t-il un moyen de reinitialiser la psp sans rien voir?
Ya t-il une chance de recuperation ou bien c'est poubelle?

Merci j'attend vos réactions.
lesoissonais_1 Gamer Débutant

Re: BUG PsP -> CheLoU

Message non lupar Sora » 20 Sep 2010, 21:12

Si tu as le son mais pas l'image, c'est peut-être le fusible écran/rétroéclairage qui a sauté. Essaye de te mettre sous une lampe, pour voir si il n'y a rien à l'écran (pour le fusible rétroéclairage). Pour la suite, il faudra obligatoirement ouvrir la console et soit remplacer le fusible, soit lui faire un court circuit. Je t'invite à aller dans la section tunning/hardware afin d'avoir de plus amples réponses.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Re: BUG PsP -> CheLoU

Message non lupar lesoissonais_1 » 20 Sep 2010, 22:34

Ok Merci de m'avoir repondu gros c'est simpa.
lesoissonais_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage