Forums GAMERGEN

bug psp + clavier virtuel ne marche pas

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bug psp + clavier virtuel ne marche pas

Message non lupar KaMoO » 20 Mai 2009, 20:47

Lorsque je veut ecrire un text je peux pas car le clavir virtuel apparé un dixiéme de second et se ferme . Il ya aussi un bug qui fai que le son s'éteint tous seul a chaque foi que je monte le son il s'éteint et losrque je fait "triangle" pour voir le menu " information, supprimer ..." il fait comme le clavier virtuel :s .Elle ne lit plus les Hombrew qu'elles lisai avant ( ça les lance mais au bout d'un moment l'ecran rest noir plus aucune touche ne marche je doit retirer la batterie) et quand j'appui sur select pour le menu "m33 vsh menu" jarrive plus a en sortir je fait "exit" ma psp bloque (l'ecran se fige plus rien ne marche je doit enlever la baterie) , si vous savez se quel a aidez moi s'il vous plait chui en CF 5.00 m33-6 psp 1000 fat
KaMoO Gamer Débutant

Re: bug psp + clavier virtuel ne marche pas

Message non lupar [Yaourt] » 20 Mai 2009, 23:00

Je pense que ta barre home est morte.

Voici comment vérifier :
- retire la faceplate (façade avant. quelques vis a enlever, c'est tout)
- débranche la nappe de la barre home de la carte mère (la barre avec les bouton volume start select....)
- repose la faceplate
- vérifie que ta psp marche correctement

Si ça marche :
- change ta nappe de barre home (assentek : 10€, occasion : 5€)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: bug psp + clavier virtuel ne marche pas

Message non lupar KaMoO » 21 Mai 2009, 04:38

mercii ^^ mon clavier virtuel marche mais les hombrew ne marche tjr pas comme l'emulateur SNES qui marché avant et il ya une application quand je la lance ça fait "Error: SCRIPT.LUA:39: bad argument # 2 to 'blit' (image expected, got nil) " alors qu'elle marché aussi. je crois j'ai la poisse avec ma psp :s
KaMoO Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage