Forums GAMERGEN
bug psp qui freeze
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bug psp qui freeze
Bonjour a tous ,
Voila je possède une psp 3000 qui a un petit pb quand je l'allume tout est normal mais il n'y a rien pas de menu pas de petit rond qui clignote en bas et bien sur il n'y a pas de cd a l'intérieur d'ailleurs voici deux images pour vous aider a comprendre mon problème en plus ce truc est très aléatoire avant-hier ca a marché nickel hier quelques problèmes aujourd'hui j'arrive même pas a l'allumer et j'ai essayer au moins 30 fois !!!

Voila je possède une psp 3000 qui a un petit pb quand je l'allume tout est normal mais il n'y a rien pas de menu pas de petit rond qui clignote en bas et bien sur il n'y a pas de cd a l'intérieur d'ailleurs voici deux images pour vous aider a comprendre mon problème en plus ce truc est très aléatoire avant-hier ca a marché nickel hier quelques problèmes aujourd'hui j'arrive même pas a l'allumer et j'ai essayer au moins 30 fois !!!

-
qqn
Gamer du Dimanche
Re: bug psp qui freeze
bonsoir ,
Essaie ça on sait jamais
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
formate le flash1 (maintient carré, triangle, Select, Start et tu allume ta psp
bonne soirée
Essaie ça on sait jamais
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
formate le flash1 (maintient carré, triangle, Select, Start et tu allume ta psp
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Non, le problème viens de la memory stick, démarre la PSP sans la ms.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Bonjour ,
pour avoir plusieurs cartes en main j'ai utilisé vos deux conseils et ca a marché
sans vous je ne pense pas que j'aurais réussi
Merci a tous .
pour avoir plusieurs cartes en main j'ai utilisé vos deux conseils et ca a marché
sans vous je ne pense pas que j'aurais réussi
Merci a tous .
-
qqn
Gamer du Dimanche
Bonjour a tous ,
voila le problème vient de recommencer j'ai effectué les mêmes consignes comme la première fois sauf que la ca marche pas
Ce problème est vraiment gênant vraiment si vous pouviez m'aider perso je pense a un mauvais contact si c'est ca que devrais je faire ???
voila le problème vient de recommencer j'ai effectué les mêmes consignes comme la première fois sauf que la ca marche pas
Ce problème est vraiment gênant vraiment si vous pouviez m'aider perso je pense a un mauvais contact si c'est ca que devrais je faire ???
-
qqn
Gamer du Dimanche
Essaye de formater ta MS en copiant au préalable tes sauvegardes sur ton pc.
-
mayotte95_1
Gamer Pro
mais le truc c'est que je peux pas formater ma MS a partir de la PSP ( puis que je ne peux pas accéder aux menus ... ) j'ai peur de formater ma MS a partir du PC et supprimer des fichiers systèmes ou un autre truc du genre .Peut on me confirmer qu'il y n'a aucun risque en faisant ca ???
-
qqn
Gamer du Dimanche
j'ai formater ma MS a partir d'une autre PSP et ... toujours le même problème :ç
-
qqn
Gamer du Dimanche
Super , j'arrive a l'allumer je met le truc la que vous appelez le poulet de davee ca marche et la quand la psp se rallume y'a rien comme sur les deux images
chui désespéré
chui désespéré
-
qqn
Gamer du Dimanche
slt jai un probleme avk ma psp je sai pas ce kii sest passer mai jai mis je sai pas une sorte de jeux a un copian ou au debut yavai des truc de flash bon voila et ensuite les jeud de puce de ma psp se bloke lor du lancement et meme les umd dan le recovery mode en allumant la psp jarrive pas a metre le run progame files...
mai je peu ecouter de la musike et ma psp et flashé avant mes jeu de puce et umd marché svp aidez moi merci davance et c tre urgent
mai je peu ecouter de la musike et ma psp et flashé avant mes jeu de puce et umd marché svp aidez moi merci davance et c tre urgent
-
twinker
Gamer Débutant
allume la en ouvrant le lecteur UMD et en le gardant ouvert
J'ai eu le même blème.
Ola, je comprend rien du tout.
1)créé ton propre sujet au lieu de saturer celui des membres.
2)évite le language SMS
3)ce n'est pas en disant : "vite aidez moi c'est urgent" que tu aura une réponse rapide
slt jai un probleme avk ma psp je sai pas ce kii sest passer mai jai mis je sai pas une sorte de jeux a un copian ou au debut yavai des truc de flash bon voila et ensuite les jeud de puce de ma psp se bloke lor du lancement et meme les umd dan le recovery mode en allumant la psp jarrive pas a metre le run progame files...
Ola, je comprend rien du tout.
1)créé ton propre sujet au lieu de saturer celui des membres.
2)évite le language SMS
3)ce n'est pas en disant : "vite aidez moi c'est urgent" que tu aura une réponse rapide
-
supermagicien
Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2