Forums GAMERGEN
Bug ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bug ???
Salut la compagnie !
Je voudrais savoir si un bug de la psp peut provoquer l'activation d'une touche sans que j'ai a appuyé. ( PSP 2000 Custom Firmware 5.50 Gen A ]
Exemple : Je joue a certains jeux et tout d'un coup ma touche droite reste activez donc impossible de jouer. Et dans un autre jeux c'est la flèche du haut qui reste bloquer.
J'ai essayé de voir si c'est mes touches qui sont bloqué mais non. Il faut attendre quelques minutes éteindre la psp et tout reviens a la normal.
Si quelqu'un pourrais m'apporter des réponses se serai sympa.
Je voudrais savoir si un bug de la psp peut provoquer l'activation d'une touche sans que j'ai a appuyé. ( PSP 2000 Custom Firmware 5.50 Gen A ]
Exemple : Je joue a certains jeux et tout d'un coup ma touche droite reste activez donc impossible de jouer. Et dans un autre jeux c'est la flèche du haut qui reste bloquer.
J'ai essayé de voir si c'est mes touches qui sont bloqué mais non. Il faut attendre quelques minutes éteindre la psp et tout reviens a la normal.
Si quelqu'un pourrais m'apporter des réponses se serai sympa.
-
RKO974
Gamer Débutant
Re: Bug ???
Peux pas etre les touches car si sa ta jamais fait sa hors des jeux, c'est les jeux qui font ca!!!
Ne t'inquiette pas c'est pas ta psp qui est pété!
Ne t'inquiette pas c'est pas ta psp qui est pété!
-
emmanueltd
Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
- Pays: France
A mon avis, la nappe des touches directionnelles est endommagée.
Fais un tour là, pour voir si quelqu'un peut t'aider.
le-coin-tuning-hardware-f69.html
Fais un tour là, pour voir si quelqu'un peut t'aider.
le-coin-tuning-hardware-f69.html
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Non sa m'étonnerai c'est pas sa j'ai un ami qui a eu sa et c'était a cause du jeu aussi alors je pense vraiment pas que ce soit la nappe meme si cela peu provoquer des problemes comme ceux ci!!!
-
emmanueltd
Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
Tu as formaté ton flash 1 ?
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo