Forums GAMERGEN
Bug UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bug UMD
Hello,
hier je jouais tranquillement a Poursuit force 1 et aujourd' hui en voulant mettre l'Umd (poursuit force) il ne le lis plus!!!(le petit rond en bas a droite de recherche bouge toujours).
Tous mes autres jeux vont sauf celui la.
que dois-je faire??
merci
hier je jouais tranquillement a Poursuit force 1 et aujourd' hui en voulant mettre l'Umd (poursuit force) il ne le lis plus!!!(le petit rond en bas a droite de recherche bouge toujours).
Tous mes autres jeux vont sauf celui la.
que dois-je faire??
merci
-
lou1994
Gamer Débutant
Re: Bug UMD
Regarde si le rond de plastique qui recouvre ton umd ne soit pas enfoncé, si oui,
enlève le et met ton umd dans ta psp cela m'ai déjà arrivé avec plusieur de mes vieux jeux
sinon je ne sais pas!
bonne chance!
enlève le et met ton umd dans ta psp cela m'ai déjà arrivé avec plusieur de mes vieux jeux
sinon je ne sais pas!

CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
-
firestorms
Gamer Averti
2 messages
• Page 1 sur 1