Forums GAMERGEN
Cable brancher a la psp jeux sur l'ordinateur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Cable brancher a la psp jeux sur l'ordinateur
Bonjour,
Voilà donc j'ai perdu ma carte mémoire donc plus moyen de stocker les jeux des mes umd,ami...Je me souvient avent que j'avais un logiciel qui me permet-té de mettre les jeux sur le pc et branchez un cable a la psp a l'ordinateur pour pouvoir jouer au jeux j'ai chercher partout impossible de le retrouve je me souvient que je l'avais trouver sur pspgen voilà si quelqu'un peut m'aide.
Merci d'avance
Voilà donc j'ai perdu ma carte mémoire donc plus moyen de stocker les jeux des mes umd,ami...Je me souvient avent que j'avais un logiciel qui me permet-té de mettre les jeux sur le pc et branchez un cable a la psp a l'ordinateur pour pouvoir jouer au jeux j'ai chercher partout impossible de le retrouve je me souvient que je l'avais trouver sur pspgen voilà si quelqu'un peut m'aide.
Merci d'avance
-
kev399
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Cable brancher a la psp jeux sur l'ordinateur
Peut-être ce lien t'aidera:
http://www.pspgen.com/jouez-vos-isos-csos-sans-mettre-votre-ms-article-2042-0.html
Mais bon, Hakuryu188 a raison, sans MS, tu ne peux pas profiter de ces tutos.
http://www.pspgen.com/jouez-vos-isos-csos-sans-mettre-votre-ms-article-2042-0.html
Mais bon, Hakuryu188 a raison, sans MS, tu ne peux pas profiter de ces tutos.
-
X4vi3r
Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Re: Cable brancher a la psp jeux sur l'ordinateurRESOLU
a mince je me souvenez pas de sa je vais ésseller dans trouver une toute petite merci de l'aide les mec!
-
kev399
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
il y a USB ISO LOADER si c'est ca que tu cherhce ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Sans Memory Stick il ne pourra pas le lancer, tu peut installer l'homebrew dans le flash mais si tu as des problèmes après...
-
Zakuya_1
7 messages
• Page 1 sur 1