Forums GAMERGEN

Cable TV PSP

Re: Cable TV PSP

Message non lupar BombingBasta_1 » 11 Jan 2010, 20:22

Non le RCA (le câble jaune quoi), n'est pas adapté pour afficher les jeux il me semble, car les jeux sont en norme "progressive", et seul le YUV peut accepter cette norme.

Faut que j'aille tester sur la "vieille" télé CRT de ma mère pour le confirmer.

Sur les télés LCD pas de problème, normalement elles ont toutes une prise YUV.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manucha » 11 Jan 2010, 20:28

j'avais lu quelque part qu'avec le cable composite ( 3 sorties: 1 vidéo jaune 2sons rouge/blanc ) les jeux ne passent pas ! sony devait rectifier le tir avec une maj mais bon rien de nouveau ... faut acheter le cable composant pour pouvoir jouer
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gabitbol_1 » 11 Jan 2010, 20:40

ha là j'avou que j'aimerai bien si tu pouvais faire ce pti test vite fait. chez moi je suis tjrs en tube cathodique (jtrouve que la définition et la luminosité des LCD pas trop cher n'a pas le niveau pour la tv face a un cathodique).
et me dire sur quel taille d'écran tu l'a fait , et a vue de nez combien de cm ca te sucre sur l'écran?

merci!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BombingBasta_1 » 11 Jan 2010, 20:52

Image
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 11 Jan 2010, 21:28

ha mais c'est pas que ca marche pas sur les tubes cathodiques !! c'est qu'il faut que le tuner soit NTSC ! et vu que chez moi j'ai 2 tv philips haute gamme a l'époque 82cm , jpense l'avoir dessus. j'ai deja eu une sous marque 82cm qui l'avait , alors je pense que je l'ai, mais dur de trouver des infos sur des tv qu'on presque 10ans.
enfin jcrois qu'a ma prochaine commande DX je vais test ca!

enfin si t'as moyen dfaire un test je suis preneur !

merci
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Creatortag21_1 » 11 Jan 2010, 21:32

BombingBasta Wrote:
razielkowy Wrote:lol c'est vrai que c'est la slim qui supporte une sortie TV mais sur la boite c'est ecrit PSP (sous entendu FAT) et PSP SLIM ^^' c'est une arnaque ce truc ^^

Ramène-le là où tu l'as acheté, c'est clairement mensonger ce qu'il y a écris sur la boite!!!

pourquoi tu dit ca a moi xD c'est pas moi qui as acheter xD moi j'observe :P
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BombingBasta_1 » 12 Jan 2010, 00:26

gabitbol1 Wrote:ha mais c'est pas que ca marche pas sur les tubes cathodiques !! c'est qu'il faut que le tuner soit NTSC ! et vu que chez moi j'ai 2 tv philips haute gamme a l'époque 82cm , jpense l'avoir dessus. j'ai deja eu une sous marque 82cm qui l'avait , alors je pense que je l'ai, mais dur de trouver des infos sur des tv qu'on presque 10ans.
enfin jcrois qu'a ma prochaine commande DX je vais test ca!

enfin si t'as moyen dfaire un test je suis preneur !

merci

Il faut une TV qui accepte les entrées YUV "progressive scan".
Si ta télé est NTSC mais n'a pas d'entrée YUV, c'est mort, et si elle en a une mais que cette entrée n'est pas "progressive scan", c'est mort aussi.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar gaara59700_1 » 14 Mai 2010, 09:45

Moi je acheter un câble pour psp sortie tv a cinq branches je les brancher sur mpa tele ensuite parametre ecran connecter modifier sortie video l'ecran de ma psp devient noir ma sur ma tele i se passe rien jai une tele philips 3302 aider moi please.
gaara59700_1 Gamer Débutant

Message non lupar ein972_1_1 » 11 Juin 2010, 16:18

Bonjour à tous ben moi j'ai l'image mais pas de son.Quand je reviens en officiel j'ai le son et l'image et cable toujours brancher à la tv hd.Est-ce qu'une solution serait disponible ??
Merci
ein972_1_1

Suivante

Retourner vers Dépannage