Forums GAMERGEN
Cache Umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cache Umd
Bonjour voilà mon problème,
J'ai enlevé le capot umd de ma psp slim , et j'ai envie de faire le "trou" pour mettre du plexi , mais mon prolblème c'est que je n'ai point de dremel , j'ai juste des couteaux. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le"trou".
Merci
J'ai enlevé le capot umd de ma psp slim , et j'ai envie de faire le "trou" pour mettre du plexi , mais mon prolblème c'est que je n'ai point de dremel , j'ai juste des couteaux. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le"trou".
Merci
Lunatic ©

-
themen34
Gamer Pro
- Prénom: Rama
- Pays: France
Re: Cache Umd
Faire la découpe et la pose d'un plexiglass tu vas t'amuser pour le faire avec un couteau. Je vais acheter un dremell pur mon mod, sa va faire tout propre.
-
Underground_1
salut
moi les premières psp que j'ai modé, j'ai fait le trou au cutter. c'est long mais le résultat est bien.
bye
moi les premières psp que j'ai modé, j'ai fait le trou au cutter. c'est long mais le résultat est bien.
bye
-
jano31_1
Gamer Pro
je faisais tout au cutter
mais ça prenait beaucoup de temps.
et pour le plexi au cutter, si c'est une boite de CD faut pas trop appuyer sinon il va casser.
bye
mais ça prenait beaucoup de temps.
et pour le plexi au cutter, si c'est une boite de CD faut pas trop appuyer sinon il va casser.
bye
-
jano31_1
Gamer Pro
Salut,
Vaut mieux arrêter de frimer ...
Moi je vais m'acheter un Dremel etc -_-
Donc avec tes Couteau Simple tu chauffe le couteau et tu essaie de faire un cercle grossier ( en le chauffant régulièrement ) Ensuite tu prend du papier de verre ( Ou Papier a poncez ) et tu lime le plexi jusque a obtenir le résultat parfait
Voila
A+
Vaut mieux arrêter de frimer ...
Moi je vais m'acheter un Dremel etc -_-
Donc avec tes Couteau Simple tu chauffe le couteau et tu essaie de faire un cercle grossier ( en le chauffant régulièrement ) Ensuite tu prend du papier de verre ( Ou Papier a poncez ) et tu lime le plexi jusque a obtenir le résultat parfait
Voila
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Pour UN Mod ca ne sert a rien D'acheter un DREMEL ...
Le mieux c'est les Noname ou le cuter ...
A+
Le mieux c'est les Noname ou le cuter ...
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Je suis aller voir aun magasin pour m'acheter un dremell mais quand j'ai vu les prix trop cher pour un mod. C'est quoi un noname? Merci de ta réponse A+
-
Underground_1
Noname = Fausse dremel = 20 € Chez lidl cette semaine
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
si y'a que ça pour vous faire plaisir,je vous le fais gratis mais c'est vous qui payer les FDP aller retour
c'est vous qui voyez
(dites moi par MP car je surveilles pas tous le sujets) je suis bien équipé 
PS: ne vous inquiétez pas je fais ça pour rendre service, j'ai déjà changé la coque d'une slim et le lendemain elle repartait à son proprio
PS: ne vous inquiétez pas je fais ça pour rendre service, j'ai déjà changé la coque d'une slim et le lendemain elle repartait à son proprio
-
zerocool.666
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2