Forums GAMERGEN
Capacité max d'une carte mémoire pour flasher ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Capacité max d'une carte mémoire pour flasher ?
Salut la compagnie !!
Désolé si la question a déjà été posée mais le temps me manque cruellement (et je dois être le plus discret possible).
Voilà, j'ai réussi à flasher correctement la psp de ma douce avec le programme ci joint : 3.09 M33-3.
Cependant, étant donné qu'elle n'a "qu'une" carte 2go, j'envisageais de lui en prendre une ayant une plus grande capacité. Dans le doute, je voulais savoir si tous les formats de carte mémoire PSP sont valables où il faut réellement faire attention à celle que l'on prend.
Je vous remercie par avance du temps consacré à répondre à mes questions
Désolé si la question a déjà été posée mais le temps me manque cruellement (et je dois être le plus discret possible).
Voilà, j'ai réussi à flasher correctement la psp de ma douce avec le programme ci joint : 3.09 M33-3.
Cependant, étant donné qu'elle n'a "qu'une" carte 2go, j'envisageais de lui en prendre une ayant une plus grande capacité. Dans le doute, je voulais savoir si tous les formats de carte mémoire PSP sont valables où il faut réellement faire attention à celle que l'on prend.
Je vous remercie par avance du temps consacré à répondre à mes questions
-
Jidhe
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Capacité max d'une carte mémoire pour flasher ?
Sujet déplacé dans la bonne section. 
-
marshallino16
Gamer Argent
Re: Capacité max d'une carte mémoire pour flasher ?
Oups ! Vraiment navré, j'avais pourtant essayé de faire attention. Honte à moi de ne pas savoir lire -_-.
Merci d'avoir mis le sujet à la bonne place !!
Merci d'avoir mis le sujet à la bonne place !!
-
Jidhe
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1