Forums GAMERGEN
Capacité max d'une MS pour psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Capacité max d'une MS pour psp
Bonsoir voila je souhaite passer a une nouvelle memory stick et j'aimerai savoir la capacité max des cartes qu'accepte la psp 1004 ?
Merci de vos infos .
je voulais acheter une :
16GB MEMORY STICK PRO DUO
pensez vous qu'elle sera comptatible ?
Merci de vos infos .
je voulais acheter une :
16GB MEMORY STICK PRO DUO
pensez vous qu'elle sera comptatible ?
-
t3kstiil3 Gamer Débutant
Re: Capacité max d'une MS pour psp
Les psp peuvent accepter toutes tailles de carte 
a ce jour , Les mémory stick les plus volumineuse Sont les 32Go il me semble ...

a ce jour , Les mémory stick les plus volumineuse Sont les 32Go il me semble ...
-
JiCé_1_1
Les 1000 ne sont pas compatible avec 16 go je crois
Maxi 32 go pour PSP 2000, 3000 et Go

-
Underground_1
Pourtant tu peut avoir 32 Go avec des Micro SD sur une 1000.
Une nouvelle preuve de l'infériorité des Memory Stick par rapport aux Micro SD ?
Une nouvelle preuve de l'infériorité des Memory Stick par rapport aux Micro SD ?
-
Zakuya_1
à ce jour, les plus grandes memory stick en vente sont les 16 go (compatible PSP1000)
sinon, de manière non-officiel (fonctionnelle) il existe l'adaptateur Photofast (max 32go)
sinon, de manière non-officiel (fonctionnelle) il existe l'adaptateur Photofast (max 32go)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Les Memory Stick d'une capacité de 32 Go sont en vente depuis un petit moment maintenant
-
Zakuya_1
Underground Wrote:Les 1000 ne sont pas compatible avec 16 go je crois![]()
Es-tu sur de ton information? Si oui j'ai été échanger ma ms au magasin pour rien

-
sangokudbz79_1
8 messages
• Page 1 sur 1