Forums GAMERGEN
capacite maxi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
capacite maxi
Bonjour, quelle est la capacite maxi qu'une slim 2004 gen 5.50 D2 accepte ?
QQ'un a t il essaye (et reussi) à faire marche un adaptateur 2xmicro sd/ms duo pro ?
Moi ca marche avec une de 4 mais pas avec 2. En plus une clef s'affiche a cote de la date et ca la bloque.
Merci de vos reponses et rendus d'experiences
QQ'un a t il essaye (et reussi) à faire marche un adaptateur 2xmicro sd/ms duo pro ?
Moi ca marche avec une de 4 mais pas avec 2. En plus une clef s'affiche a cote de la date et ca la bloque.
Merci de vos reponses et rendus d'experiences
-
cgq
Gamer Débutant
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: capacite maxi
Tu peux monter jusqu'a 32 Go je crois. Le maximum dans le commerce en gros !
Après vérifie que ta MS ne soit pas une fausse si ça ne fonctionne pas tout simplement
Après vérifie que ta MS ne soit pas une fausse si ça ne fonctionne pas tout simplement
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Merci de la reponse, mais en fait j'utilise des micro sdhc avec adaptateur. Si je met un de 2 et une de 4 GB, ca marche. Mais si je mets 2 de 4GB, ca marche plus.
Y a t il une manip a faire ?
Y a t il une manip a faire ?
-
cgq
Gamer Débutant
Salut, voici mon modele :
PhotoFast CR-5400 MicroSD(HC) To MS Pro Duo Dual Slot Adapter
avec une micro sdhc sandisk de 16GB.
Quand je lui mets 3 GB dessus, ma psp la lit, mais quand je lui en mets 16, elle fait "clac" et elle s'éteint. Tout de suite, elle marche avec 12GB (8+4), mais bon, je prefererai avec 1x16 ou meme mieux, avec 16+8 !!
PhotoFast CR-5400 MicroSD(HC) To MS Pro Duo Dual Slot Adapter
avec une micro sdhc sandisk de 16GB.
Quand je lui mets 3 GB dessus, ma psp la lit, mais quand je lui en mets 16, elle fait "clac" et elle s'éteint. Tout de suite, elle marche avec 12GB (8+4), mais bon, je prefererai avec 1x16 ou meme mieux, avec 16+8 !!
-
cgq
Gamer Débutant
Normalement c'est ok avec 2x16 pour le CR-5400, j'ai jamais essayer des cartes qui n'ont pas les même valeurs mais ca fonctionne pas apparemment quand c'est trop gros
-
Zakuya_1
Tout de suite, elle marche avec 2 petites capacites differentes, mais si je mets 1x16 ou 16+2 par exemple, ca marche plus. Ce qui est etonnant, c'est que celle de 16 chargé a bloc ne marche pas, alors que si je lui mets que 3GB, elle marche !c dingue
-
cgq
Gamer Débutant
oui, la 16 seule marche quand elle est pas pleine. Sinon elle marche bien quand elle est dans ma ds, meme quand elle est pleine. C pour ca que je me demande si c pas mon CF qui bug ou que ma psp 2004 n'est pas apte à gérer.
-
cgq
Gamer Débutant
C'est plutôt un incompatibilité avec les SD comme j'ai dit au dessus, sur la PSP tu peux mettre 64 Go sans problème, même 500 si c'était possible
-
Zakuya_1
Je pense que celle de 16 doit avoir un pb, je l'ai renvoyer et je vais essayer avec une autre ou prendre carrement une ms.
merci
merci
-
cgq
Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1