Forums GAMERGEN
Capot de la batterie de la PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Capot de la batterie de la PSP
bonjour,
je voudrais que quelqu'un me passe ou m'envoie le cache de la batterie de la PSP-1004:

je n'en trouve pas en magasin...
je voudrais que quelqu'un me passe ou m'envoie le cache de la batterie de la PSP-1004:

je n'en trouve pas en magasin...
-
new-matr
Gamer Débutant
Re: Capot de la batterie de la PSP
Ouai en magazin tu trouvera que d'alle. L'autre fois je me trimbalais dans score game et la je vois un pauvre gars l'aire tout malheureux avec une DS FAT qui vient réclamer si ils ont pas des batteries de rechange. Le vendeur répond que non, que c'est au SAV de régler ça. Alors comme il avais plus de garantie le mec repart tou malheureux avec pour seule solution dans son esprit de racheter une DS...
va voir sur amazon ou priceminister parceque dans la section achat du forum, ca a l'air galère et faut être un dieu pour avoir l'autorisation de poster.
va voir sur amazon ou priceminister parceque dans la section achat du forum, ca a l'air galère et faut être un dieu pour avoir l'autorisation de poster.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Capot de la batterie de la PSP
Tu trouveras peut-être ce cache dans le topic de vente :
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Bien à toi,
Don Bastiano.
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Bien à toi,
Don Bastiano.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1