Forums GAMERGEN
[MOD] Capot umd Inédit
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: [MOD] Capot umd Inédit
Salut , l'idée du capot fat est pas mal , mais je vais être très méchant , je trouve que c'est tout simplement un capot rater et pas très beau ...
Moi aussi je peux découpé mon capot bizarrement .
Sinon l'idée de la découpe du capot pour psp fat est pas mal .
Ps : Ne le prend pas mal , mais chaqu'un donne son point de vue .
Moi aussi je peux découpé mon capot bizarrement .
Sinon l'idée de la découpe du capot pour psp fat est pas mal .
Ps : Ne le prend pas mal , mais chaqu'un donne son point de vue .
-
Lightspeed
Gamer Pro
Salut, je te comprend, ça depend des gouts ^^
Tu vois, toi tu me dit que t'aime pas, et j'ai eu un membre qui, quand il l'a vu m'a dit AAAAAAAAHHHH j'adore il me le faut !!!
DOnc tu voit, c'ets des avis partagé^^
Merci a toi sinon
Tu vois, toi tu me dit que t'aime pas, et j'ai eu un membre qui, quand il l'a vu m'a dit AAAAAAAAHHHH j'adore il me le faut !!!
DOnc tu voit, c'ets des avis partagé^^
Merci a toi sinon
-
Polo_1_1_1
c'est vrai que le premier ne fait pas top mais le deuxieme j'aime bien 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Pareil que les autres, le premier capot aurait été mieux si il avait été plus symétrique ...
-
vlad69
Gamer Bronze
du meme avis que les autres membre le premier n'est pas trés joli a mon gout il ma l'air raté. 
-
flopiz
Gamer Maitre
- Pays: France
Lol je voit que mon capot ne plait pas trop ^^
Bon il est pas super c'est vrai, après tout dépend des gouts comme je l'ai dit plus haut, moi je le verrait ben avec une psp du style steampunk, ou un mod " radioactif" ^^
Bon il est pas super c'est vrai, après tout dépend des gouts comme je l'ai dit plus haut, moi je le verrait ben avec une psp du style steampunk, ou un mod " radioactif" ^^
-
Polo_1_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1