Forums GAMERGEN
capot umd perso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
capot umd perso
bonsoir.
voila j'ai decider de modif mon capot umd et j'aimerez vos avis .
rond de couleur violette miroir(decouper dans un stiker metalise miroiter trouver a gifi des idee de genie
2e50)comme mes gachette et un sigle PSP graver a l'envers pour l'effet transparent que je paufinerez demain qui a graver un peu plus large.
le cercle retombe pile sous le cercle chrome d'origine que je vais replacer sur le capot bleu ensuite j'installerez de 3 led fixe bleu et une violette ou rouge melanger.
donnez vos avis merci
vaut'il le couo de sacrifier mon capot tout neuf?
voila j'ai decider de modif mon capot umd et j'aimerez vos avis .
rond de couleur violette miroir(decouper dans un stiker metalise miroiter trouver a gifi des idee de genie
le cercle retombe pile sous le cercle chrome d'origine que je vais replacer sur le capot bleu ensuite j'installerez de 3 led fixe bleu et une violette ou rouge melanger.
donnez vos avis merci
vaut'il le couo de sacrifier mon capot tout neuf?
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: capot umd perso
Très bonne idée ton mod vas en jeter un max en plus avec les leds violette dans les gâchette sa va DÉCHIRER bonne chance a toi!!!!

-
ragav_1_1
Re: capot umd perso
On attend déjà le résulta
Super bonne idée
Super bonne idée
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
-
jeremw62