Forums GAMERGEN
Capot umd Plexi ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Capot umd Plexi ?
Re , mais non , je lui dis que il faut qu'il utilise cette technique pour le decoller ^^ ce cercle , et apres qu'il suive ce que je lui ai dis tout simplement , tu as du mal comprendre
A+
rororony999
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
c'est bon t'enerve pas, je diser rien de mechant dans ma phrase.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
salut , je me suis pas enerver
( jai meme mis un pitit ^^ )
A+++
rororony999
Ps: alors seb tu decide de faire quoi ???
A+++
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
Il y a moyen de retirer la capot umd sans démonter la psp.
Tu retire ton cache batterie, et tu fait levier avec un doigt du coté gauche (le plus en bas possible) du capot. Normalement il vient tout seul.
Tu retire ton cache batterie, et tu fait levier avec un doigt du coté gauche (le plus en bas possible) du capot. Normalement il vient tout seul.
-
YeuTron
Gamer Pro
rororony999 Wrote:salut , je me suis pas enerver( jai meme mis un pitit ^^ )
![]()
A+++
rororony999
J'avoue que j'y réfléchie mais bon ... Une quiche comme moi ..
Sinon pour la découpe du capot, est-ce qu'un fer à souder pourrait faire grossièrement l'affaire ? comme içi :
http://www.*****URL_interdite******.com/
Sinon je pense que j'opterai pour un un pretège umd comme plexi
Pourquoi pas y mettre unr led pour éclairer tout ça ... Faut que je me décide a la démonter !
Ce n'est pas trop délicat de démonter les nappes ?
Dernière édition par vimaxacai le 08 Oct 2009, 22:55, édité 2 fois.
Raison: Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
Raison: Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
-
seb1806
Gamer du Dimanche
- Pays: France
En effet cela pourrait faire mais il faut que ta panne soit vieille car ce serait dommage de mettre plein de plastique sur ta panne toute neuve ou presque !
Les nappes sont à manipuler avec une certaine précaution mais elles sont quand même bien résistantes ne t'en fait pas !
Les nappes sont à manipuler avec une certaine précaution mais elles sont quand même bien résistantes ne t'en fait pas !
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Re , cest comme pour tout , suffit que t'aille doucement , en fait cest une espece de petite bande de plastique fine rentree dans un connecteur , c'est une petite entree soudee sur la carte mere ou tu vient soulever un clapet mis sur ce meme connecteur et tu rentre ou sort ta nappe ^^
En gros tu ouvre le clapet tu tire doucement la nappe ca vient tout seul , et en remontant tu releve le clapet tu retapes la nappe dedans et le tour est joué , ya juste pour le lecteur UMD le capot c'est un truc noir qui vient serrer la nappe dans le connecteur et aussi peut etre le connecteur de la prise jaune , faut juste tirer dessus pour le retirer et puis le rerentrer dedans tout simplement , a part ca rien de bien compliquer , la psp pour la demonter c'est des vis a devisser , du reperage pour voir ou remettre les visses apres (genre tu pose sur ton bureau les visses etapes par etape dans le meme ordre de depart et genre tu les dispose comme elle sont placees dans la psp mais sur ton bureau ainsi apres hop tu sais ou les remettre direct et les visses des composants tu les fous avec les composants sur le coter pour pas oublier que ca se mes dessus ) voila quoi c'est simple , mais pour ton fer comme notre ami modérateur la si bien expliqué , ya rien a redire sur ce qu'il a dit ...
Donc behhhhh voila quoi mais SINON YEUTRON NE JAMAIS ESSAYER DE RETIRER LE CAPOT SANS DEMONTER CAR IL FAUT AVANT TOUT DEMONTER ET RETIRER UNE VISSE QUI RETIENT UNE DES PATTES DU CAPOT , SANS CA TARRACHE TOUT ET LE CAPOT DEVIENT KASI INUTILISABLE !!
Allez A+++
rororony999
En gros tu ouvre le clapet tu tire doucement la nappe ca vient tout seul , et en remontant tu releve le clapet tu retapes la nappe dedans et le tour est joué , ya juste pour le lecteur UMD le capot c'est un truc noir qui vient serrer la nappe dans le connecteur et aussi peut etre le connecteur de la prise jaune , faut juste tirer dessus pour le retirer et puis le rerentrer dedans tout simplement , a part ca rien de bien compliquer , la psp pour la demonter c'est des vis a devisser , du reperage pour voir ou remettre les visses apres (genre tu pose sur ton bureau les visses etapes par etape dans le meme ordre de depart et genre tu les dispose comme elle sont placees dans la psp mais sur ton bureau ainsi apres hop tu sais ou les remettre direct et les visses des composants tu les fous avec les composants sur le coter pour pas oublier que ca se mes dessus ) voila quoi c'est simple , mais pour ton fer comme notre ami modérateur la si bien expliqué , ya rien a redire sur ce qu'il a dit ...
Donc behhhhh voila quoi mais SINON YEUTRON NE JAMAIS ESSAYER DE RETIRER LE CAPOT SANS DEMONTER CAR IL FAUT AVANT TOUT DEMONTER ET RETIRER UNE VISSE QUI RETIENT UNE DES PATTES DU CAPOT , SANS CA TARRACHE TOUT ET LE CAPOT DEVIENT KASI INUTILISABLE !!
Allez A+++
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
A bon ?
J'ai démonté mon capot des dizaines de fois, et j'ais pas souvenir d'avoir retiré une vis. Mais mémoire doit me faire défaut
. sorry 
J'ai démonté mon capot des dizaines de fois, et j'ais pas souvenir d'avoir retiré une vis. Mais mémoire doit me faire défaut
-
YeuTron
Gamer Pro
Salut les gens
Pour le capot je ne pense pas m'y mettre, trop minutieux pour moi
Désolé pour le dérangement, j'aurais fais une belle connerie si vous n'aviez pas été là !
Merci pour tout, j'espère que ce sujet servira à quelqu'un d'autre
Pour le capot je ne pense pas m'y mettre, trop minutieux pour moi
Désolé pour le dérangement, j'aurais fais une belle connerie si vous n'aviez pas été là !
Merci pour tout, j'espère que ce sujet servira à quelqu'un d'autre
-
seb1806
Gamer du Dimanche
Je me décide a le faire et deux vis qui ne veulent pas sortir 
Une est bloquée du coté du cache batterie et une autre qui est foirée près du slot de la Ms ... Je m'explose les doigts pour les faire sortir mais rien
J'peux laisser tomber j'imagine ?
Une est bloquée du coté du cache batterie et une autre qui est foirée près du slot de la Ms ... Je m'explose les doigts pour les faire sortir mais rien
J'peux laisser tomber j'imagine ?
-
seb1806
Gamer du Dimanche
salut , prend un tournevis plat qui rentre pile poil meme en forcant un peu , et la tu pouce de toute tes forces et puis tu tourne , tes visses vont venir toutes seule ^^ Deja fait au moins 50 fois xD
Allez a+++
rororony999
Allez a+++
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
Merci Rony 
Donc je prend un tournevis plus gros que celui que j'utilise pour retirer les vis, je l'enfonce dans le trou où est logée la vis et j'appuie contre la vis ? Je dois tourner ensuite ?
Ou bien je dois tout simplement dévisser la vis avec un plus gros tournevis ?
EDIT : Ne te fatigue pas à répondre, les deux vis ne voulant vraiment pas sortir, j'ai laissé tomber ....
Merci
Donc je prend un tournevis plus gros que celui que j'utilise pour retirer les vis, je l'enfonce dans le trou où est logée la vis et j'appuie contre la vis ? Je dois tourner ensuite ?
Ou bien je dois tout simplement dévisser la vis avec un plus gros tournevis ?
EDIT : Ne te fatigue pas à répondre, les deux vis ne voulant vraiment pas sortir, j'ai laissé tomber ....
Merci
Dernière édition par Invité le 14 Oct 2009, 17:22, édité 1 fois.
-
seb1806
Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3