Forums GAMERGEN
Capture d'écrans
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Capture d'écrans
Bonjour, bonsoir tout le monde,
J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé concernant mon problème alors, le voici:
Je n'arrives pas à installer un plug-in capture d'écrans sur ma PSP. En fait, lorsque je crée les fichier VSG.txt, GAME.txt et POPS.txt (pour freecheat par exemple), ils n'apparaissent pas de le "Recovery Menu"
Voilà, je suis en ChickHen R2 5.03 GEN-A
J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé concernant mon problème alors, le voici:
Je n'arrives pas à installer un plug-in capture d'écrans sur ma PSP. En fait, lorsque je crée les fichier VSG.txt, GAME.txt et POPS.txt (pour freecheat par exemple), ils n'apparaissent pas de le "Recovery Menu"
Voilà, je suis en ChickHen R2 5.03 GEN-A
-
Alpha9
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Capture d'écrans
Je ne crois pas que pour l'instant il y ai des plugins de screenshots sur 5.03Gen-A.
Dernière édition par goun4141 le 09 Aoû 2009, 12:55, édité 1 fois.
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
Biensur que si y'en a, mais sur le HEN ou le GEN-a je sais pas si les plugins marcherons :/
PSP Slim Piano Black
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
-
Sullio_1
Gamer Pro
Mais un ami m'a dit qu'il avait freecheat sur sa PSP et il avais le HEN
-
Alpha9
Gamer Averti
bonjour , tu a certainement mal créé les fichiers texte ou pas activé
attention aux double extension , certain pc les cache du coup le fichier s'appel vsh.txt.txt
dedans met un 1 a la fin
ms0:/seplugin/plugin.prx 1
pas d'espace a la fin , pas de retour a la ligne vide en dessous , puis reboot la psp
attention aux double extension , certain pc les cache du coup le fichier s'appel vsh.txt.txt
dedans met un 1 a la fin
ms0:/seplugin/plugin.prx 1
pas d'espace a la fin , pas de retour a la ligne vide en dessous , puis reboot la psp
-
animetheque
Ancien
Merci bien, je vais essayer
-
Alpha9
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1