Forums GAMERGEN

Carte 8 Gb cassée !

Carte 8 Gb cassée !

Message non lupar jbeul_1_1 » 02 Oct 2009, 10:26

Salut, alors en fait ça fait 2 fois que j'achète une carte 8 Go, et la première fois c'était une "marque générique", donc elle a fait 6 mois et pouf, je l'ai renvoyé au vendeur qui m'a remboursé donc pas de problème.

Je vais sur un autre site (amazon) et j'achète depuis un vendeur sérieux la même carte mais Sony Memory Stick PRO Duo Magic Gate MARK 2, donc pour être sur que ca marche, alors la j'ai eu le temps de copier une vidéo de plus de 1go et pouf, console qui plante, carte inutilisable.

J'ai demandé au vendeur de m'en renvoyer une autre, mais en attendant j'aimerais savoir si c'est ma psp qui fait dérailler mes cartes ou c'est juste le pas de chance, j'ai la toute première psp, à savoir la PSP 1000 du japon, acheté le jour de sa sortie donc toute première édition, Firmware 5.00 M33-6

Merci donc de me dire si c'est le hasard, ou si je possède une configuration propre à la destruction des cartes 8 go :p
jbeul_1_1

Re: Carte 8 Gb cassée !

Message non lupar Malaky » 02 Oct 2009, 10:32

Salut,
Quand tu reçoit une nouvelle ms la premiere chose a faire et de formatté.Comme ça tout les dossiers sont crée et les bugs de ce genre disparaîtrons
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Re: Carte 8 Gb cassée !

Message non lupar jbeul_1_1 » 02 Oct 2009, 13:54

Merci pour ta réponse !

Oui effectivement c'est mieux de formaté la carte, ce que je n'ai pas fait la première fois, mais pour la deuxième carte je l'ai fait. Donc apparement c'est pas un problème avec ma PSP ? Un problème connu je veux dire...

J'espère que la prochaine sera la bonne :p
jbeul_1_1

Retourner vers Dépannage