Forums GAMERGEN
Carte mémoire S.O.S..!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Carte mémoire S.O.S..!!!
Slt tout le monde. J’ai un problème avec la carte mémoire de ma psp (4GB), Qu’on je la branche avec mon ordinateur et qu’on je veux ajoutés de la music ou des images ou des jeux, il me lance se message « le fichier à copier est trop volumineux pour le lecteur de destination. Si possible, insérez un disque de plus grande capacité ».Alors j’ai formaté ma psp puis je ne trouve aucun dossier dans celui sur mon ordinateur, puis j’ai reformaté depuis ma psp. Le même problème reste
, aucun dossier n’est apparu. J’ai cru que la carte mémoire est endommagé alors j’ai acheté une autre de (4GB) et je la formaté mais le même problème reste aucun fichier n’est apparu et le même message s’affiche .je ne sais pas quoi faire pour le moment
, pouvez vous m’aider SVP平和 X 痛み X 愛 X 憎しみ X 花 X 悪......
-
Laurafleur
Gamer Débutant
Re: Carte mémoire S.O.S..!!!
tu formate avec ta PSP on ton PC ??
si tu formate avec otn PC sa va pas aller
si tu formate avec otn PC sa va pas aller
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
oui j' ai essayé les deux rien ne marche 
平和 X 痛み X 愛 X 憎しみ X 花 X 悪......
-
Laurafleur
Gamer Débutant
Dernière édition par Invité le 27 Juil 2010, 00:51, édité 1 fois.
平和 X 痛み X 愛 X 憎しみ X 花 X 悪......
-
Laurafleur
Gamer Débutant
C'est donc un problème dû à ton pc.
-
mayotte95_1
Gamer Pro
salut,
Insére ta ms dans ta psp va sur l'icône memory stick puis fait triangle la tu vas dans information et regarde à la ligne magicgate compatible il doit être inscrit compatible si c'est inconnu alors ta ms est une copie et le souci peut venir de la
Sinon formate ton flash1 pour le faire allume ta psp en restant appuyé sur ta gachette R pour accéder au recovery menu tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings
Ensuite reformate ta ms avec ta psp et dis nous quoi
Insére ta ms dans ta psp va sur l'icône memory stick puis fait triangle la tu vas dans information et regarde à la ligne magicgate compatible il doit être inscrit compatible si c'est inconnu alors ta ms est une copie et le souci peut venir de la
Sinon formate ton flash1 pour le faire allume ta psp en restant appuyé sur ta gachette R pour accéder au recovery menu tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings
Ensuite reformate ta ms avec ta psp et dis nous quoi
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1