Forums GAMERGEN
[AIDE]Carte Mémoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE]Carte Mémoire
Donc bonjour je veut m'achetez sa http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 59637.html mais le problème ses que j'ai vue que les carte mémoire 8go marche pas aidez moi et c'est vrai que sa marche pas ? merci
( je savez pas ou posté désolée si je me suis tromper )
( je savez pas ou posté désolée si je me suis tromper )
-
DivxNeo
Gamer Averti
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: [AIDE]Carte Mémoire
salut ecoute moi je suis presque sur que sa marche mais sa reste a prouver mais en tout cas si c est une pro duo sur internet c est marque compatible.salut et a toi de voir
-
juju1610
Gamer Débutant
D'accord merci oui c'est une pro duo de sony memory strick je peut avoir d'autre avis silvouplait
-
DivxNeo
Gamer Averti
Toute memory stick est compatible avec la PSP, de 32Mo à 16Go.
-
Sora
Gamer Argent
C'est pas jusqu'à 32Go maintenant? De toute façon j'ai une 8Go Sony et pas de soucis 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Merci avoue mais je précise que j'ai un Custom Firmware ^^ je commande sa demain merci bcp
-
DivxNeo
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1