Forums GAMERGEN
Carte mémoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Carte mémoire
Boujour j'ouvre ce topic car je suis entrain de paniquer.J'ai voulu formater ma carte mémoire pour la mettre en MS et quand je les formater, je suis aller dans le dossier de ma psp (Disque amovible J) et la surprise plus rien.Je ne peut plus rien faire. Donc j'aimerais avoir une solution pour tout retrouver ou tout m'expliquer pour que je remette en place svp aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!
-
ryry42
Gamer du Dimanche
Re: Carte mémoire
MDR quand tu formate ton disque dur de ton PC tout tes fichiers reste en place ? ^^' allez quoi un peu de logique.
Formate ta MS avec la PSP si tu est en CF t'aura les dossier recree a nouvau
sinon faut tout faire manuellement
Formate ta MS avec la PSP si tu est en CF t'aura les dossier recree a nouvau
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Mais moi sa marque que le dossier est vide donc je dois recréé les dossiers manuellement mais je sais plus ce qui avait donc s'il te plait tu pourrai m'aider .
-
ryry42
Gamer du Dimanche
bah je connais pas tout les dossier. :/
Deja il a
ISO
SEPLUGINS
PSP/GAME/UPDATE
PSP/SAVEDATA
PSP/THEME
PHOTO
MUSIC
VIDEO
MP_ROOT (pas besoin mais je te le donne quand meme )
Voila je sais pas les autres ^^
t'as psp est en version officiel?
Deja il a
ISO
SEPLUGINS
PSP/GAME/UPDATE
PSP/SAVEDATA
PSP/THEME
PHOTO
MUSIC
VIDEO
MP_ROOT (pas besoin mais je te le donne quand meme )
Voila je sais pas les autres ^^
t'as psp est en version officiel?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Oui et j'ai bricoler ma batterie pour la pandoriser et maintenant il manque plus ke je transforme ma carte mémoire en MS et c'est a ce moment là que le dossier est devenue vide merci quand meme
-
ryry42
Gamer du Dimanche
donc la tu va cree ta ms magique?
Si oui alors continue le tuto, jusqu'à ce que tu flash ta psp
puis une fois fini tu va dans les paramètres de ta psp et tu choisit formater la carte mémoire, comme ca tout les dossiers se replaceront comme avant.
Sur ce, au revoir.
Si oui alors continue le tuto, jusqu'à ce que tu flash ta psp
puis une fois fini tu va dans les paramètres de ta psp et tu choisit formater la carte mémoire, comme ca tout les dossiers se replaceront comme avant.
Sur ce, au revoir.
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Merci beaucoup au revoir ^^
-
ryry42
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1