Forums GAMERGEN

Carte memoire, vrai ou fausse ?

Carte memoire, vrai ou fausse ?

Message non lupar Benmouloud » 07 Juin 2011, 17:43

Sa vaut plus le coup d'en acheter une vrai ou une fausse ? La difference de prix est plutot enorme alors que la capacité est pas si loin au fond quand je vois le comparatif .. Donc je me pose la question ! Une 8GO coute 27 euro sur Cdiscount alors que les fausses partout elles sont beaucoup moins cheres !

Ou au pire quelles sont les cartes memoires genre sandisk ou autre compatibles avec la PSP ? Quand on les achete on a un adapteur USB avec ?

Excuse moi si je fait beaucoup de topic, et mes questions ont l'air bêtes je sait, et elles le sont un peu mais je m'y connais absolument pas pour le moment ! Et je veut pas me faire avoir donc bon .. Forcement sa me rend un peu chiant :s
Benmouloud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Elyes
Pays: France

Re: Carte memoire, vrai ou fausse ?

Message non lupar darvoiteau 7185 » 09 Juin 2011, 20:47

Ecoute le mieux c'est une vraie carte mémoire car t'a psp peut ne pas la lire t'a carte mémoire comme la lire super bien( j'ai déja eu quelque cas comme ça).

Déja pour être sur que sa soit pas une fausse, évite de commander sur internet. Le mieux c'est en grande surface. Et pour savoir si c'est une contrefaite faut regardez si la magic gate est compatible si c'est marquer oui c'est une vrai. Et si t'a psp frezee quand tu met la carte mémoire c'est une fausse.

frezee= ramer( cet a dire que dans le menu sa ralenti, ou sa bloque quelques secondes).

Et t'est questions ne sont pas ridicule car tu cherche a savoir, a t'instruire et il n'est jamais ridicule de s'instruire.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
Avatar de l’utilisateur darvoiteau 7185 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Benmouloud » 11 Juin 2011, 12:11

Avec une mini sd + un adapteur ya des risques qu'elle se lise pas ?!
Gamer du Dimanche

Message non lupar darvoiteau 7185 » 14 Juin 2011, 21:26

Je sait pas trop je pense que oui car sinon il y vendrai pas et tu as dit qu'il y avait un adaptateur sa veut dire que c'est adapter mais bon apret je sait pas.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
Avatar de l’utilisateur darvoiteau 7185 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Benmouloud » 15 Juin 2011, 21:32

Ok et ben merci de ton aide !
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 15 Juin 2011, 21:53

Salut

non ça fonctionne aussi avec les micro sd et l'adaptateur qui se nomme le photofast tu peux avoir jusqu'à 32 GO de mémoire avec, donc si tu as un adaptateur il ni a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar tiloubrunet_1 » 25 Juin 2011, 22:39

achete juste les ms liscensé sony dessus
tiloubrunet_1

Message non lupar scarface76610 » 26 Juin 2011, 03:20

Salut,

pas nécessairement,ce qu'il faut éviter c'est d'acheter tout ce qui est ms,micro sd sur le net car beaucoup de copies y sont vendues,il est préférable de les acheter dans un magasin style grande surface,la au moins tu es sur d'acheter que des produits originaux après tu peux prendre une Sony ou une sandisk ou encore une lexar peu importe.
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Dépannage