Forums GAMERGEN
carte mère défectueuse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
carte mère défectueuse
Bonjour
Voila mon problème, ma carte mère n'envoie plus d' information a mon écran, mais elle marche!!!!
Je le sais car elle envoie toujours le son du démarrage et j'ai même réussi a mettre un UMD c'est dire!
J'aimerai ne pas avoir a changer de carte alors si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse SVP
ma psp est est une fat et le fermoir ( le truc noir ) quiretient la jupe du rétro éclairage est cassée
Merci d'avance
Voila mon problème, ma carte mère n'envoie plus d' information a mon écran, mais elle marche!!!!
Je le sais car elle envoie toujours le son du démarrage et j'ai même réussi a mettre un UMD c'est dire!
J'aimerai ne pas avoir a changer de carte alors si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse SVP
ma psp est est une fat et le fermoir ( le truc noir ) quiretient la jupe du rétro éclairage est cassée
Merci d'avance
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
Re: carte mère défectueuse
Ta PSP a-t-elle subit un choc récemment?Sinon peut être est-ce l'écran qui est déffectueux, as-tu essayer de bien rebrancher la nappe du retro éclairage (la petite) ??
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
salut, tu dis que le truc noir et cassé, cherche pas plus loin, tu doi changer le connecteur, et ton probleme sera resolu.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Pas forcément, c'est peut être juste le clapet qui est cassé et donc, dans ce cas là c'est récupérable et il n'y aurait même pas a changer de connecteur...
-
vlad69
Gamer Bronze
ta cm a simplement le rétro éclairage casser qui sert justement a allumer l'ecran d'aillieur si tu passe de la lumiere sur ton ecran quand la psp est allumer tu verra le menu!
alors soit il te manque le connecteur et tu sais souder(3points a souder) tu va t'en acheter un sur psxboy.com.
soit ton clapet est casser le petit noire,comme tu le dis,le connecteur y est toujours t'enfonce bien a fond la nappe c'est bien sa ton probleme et tu fous un bout de scotch fin pour justement qu'elle parte pas au remontage!elle doit aller jusqu'au bout au contact des connections dorés et sa marchera je le sais car sur mon autre cm je l'ai fais.
alors soit il te manque le connecteur et tu sais souder(3points a souder) tu va t'en acheter un sur psxboy.com.
soit ton clapet est casser le petit noire,comme tu le dis,le connecteur y est toujours t'enfonce bien a fond la nappe c'est bien sa ton probleme et tu fous un bout de scotch fin pour justement qu'elle parte pas au remontage!elle doit aller jusqu'au bout au contact des connections dorés et sa marchera je le sais car sur mon autre cm je l'ai fais.
-
toto007500
Gamer Pro
+1
mais il peut également avoir le fusible rétro qui a grillé
mais il peut également avoir le fusible rétro qui a grillé
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages