Forums GAMERGEN
carte mere (presque) HS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
carte mere (presque) HS
Bonjour,
j'ai acheter une psp pour piece et la carte mere refuse tout bonement de s'allumer alors qu'elle semble en plutot bon etat
!si quelqu'un a une idee merci d'avance.
de plus j'ais une autre carte mere qui s'allume mais quand j'appuis un peu sur le flanc gauche la psp freeze
et s'eteint au bout d'une dizaine de seconde.une solution??? merci d'avance encore une fois.
j'ai acheter une psp pour piece et la carte mere refuse tout bonement de s'allumer alors qu'elle semble en plutot bon etat
!si quelqu'un a une idee merci d'avance. de plus j'ais une autre carte mere qui s'allume mais quand j'appuis un peu sur le flanc gauche la psp freeze
et s'eteint au bout d'une dizaine de seconde.une solution??? merci d'avance encore une fois.-
Mickada_1
Re: carte mere (presque) HS
Quel type de PSP ? A-t-elle déjà été démontée ? Quel firmware ?
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: carte mere (presque) HS
dsl du retard les deux sont des TA-86 ( donc des fats)celle qui freeze est en 5.50 gen d-3 par contre l'autre je ne c'est pas car je n'est jamais reussi a l'allumer(meme pas la petite led verte) oui elles sont demonter les deux et je bidouilles tout le temp pour les faire marcher.
edit:UP!
edit:UP!
-
Mickada_1
3 messages
• Page 1 sur 1