Forums GAMERGEN
[Résolu]Carte Mère PSP God of War[Résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Carte Mère PSP God of War[Résolu]
Salut, je voudrais savoir quelle carte mère possède la PSP GOW et si elle peut créer des Batteries Pandora ? Merci
PS : Désolé si c'est pas la section appropriée.
PS : Désolé si c'est pas la section appropriée.
Dernière édition par lerif31 le 02 Mar 2010, 19:16, édité 1 fois.
-
MomoKing
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Carte Mère PSP God of War
Alors je ne crois pas qu'elle puisse en crée mais tout ce que je sais c'est que tu peux la cracker 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Lut, en vérité, on peut pas savoir, ça dépend de quand elle date...
Elle peut très bien crée des pandora et être en CF, ou ne peut pas crée de pandora mais être en CF, ou aucun des deux... ça dépend de la psp
Elle peut très bien crée des pandora et être en CF, ou ne peut pas crée de pandora mais être en CF, ou aucun des deux... ça dépend de la psp

-
Polo_1_1_1
salut.
je ne sais plus le model exacte mais tu peux la flasher avec pandora sans probleme sauf qu'elle ne peut pas creer de batterie pandora.
je ne sais plus le model exacte mais tu peux la flasher avec pandora sans probleme sauf qu'elle ne peut pas creer de batterie pandora.
-
Gz_
Gamer Argent
Ok merci parce que je viens d'en trouver une casi neuve et pas trop chère.
Je passe en résolu.
Je passe en résolu.
-
MomoKing
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1